| mariage forcé pour bébés futuristes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: mariage forcé pour bébés futuristes Dim 17 Jan 2010 - 17:16 | |
| Voilà, c'est une personne qui possède un akita femelle non LOF (masque noir et poils longs) et qui souhaite faire des bébés huskys/akita. Que pensez vous qu'il advienne pour les huskys et pour les akitas. la discussion est annoncée ouverte dans le bas de l'annonce il y a un mail. http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Belle-Akita-Inu-a-poil-long-pour-saillie-W0QQAdIdZ172214190
| | |
| Date de mise en ligne | 02-déc.-09
| Prix | Gratuit
| Adresse | 188 Avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt, France
|
| | Bonjour, nous sommes les heureux maître de Caori, akita inu rousse de 2 ans et demi (née le 23/05/07) et nous lui recherchons le futur père de ses chiots. Ce n'est pas forcément pour tout de suite, la prochaine période de chaleur n'aura lieu qu' au printemps prochain normalement mais il nous semble agréable de faire se rencontrer les chiens avant pour voir si ils s'entendent bien( notre akita aillant un caractère pas facile facile avec les autres chiens , elle choisit un peu ses fréquentations même si elle s'entend beaucoup mieux avec les mâles ) ! Caori est inscrite au LOF mais ne pourra pas être confirmée à cause de ses poils long ce qui nous indifère totalement car nous trouvons le côté peluche absolument adorable. Nous recherchons donc un mâle de type akita (pas trop grand ni trop large car Caori a un bassin étroit et pourrait avoir du mal durant la mise à bas) ou un mâle husky et même samoyède car nous pensons que le croisement pourrait être réussi !Nous habitons Boulogne Billancourt dans le 92 , non loin du parc de Saint-Cloud ou de la fôret de Meudon ce qui pourrait être un bon lieu de rencontre. Voici nos coordonnées mails, n'hésitez pas à nous répondre :) ! justinegautier92@gmail.com À bientôt ! | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Dim 17 Jan 2010 - 21:39 | |
| je connais un croisement akita malamute et ...................... c'est une horreur!! il ne pense qu'a bouffer les autres chiens!!!! un chien qui aurait eu une piqure s'il n'avait pas ete abandonne à un passionné devoué............ Croisement non recommandé a mon avis entre un akita et un nordique!!! c'est joué avec le feu Cela n'engage que moi. | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Dim 17 Jan 2010 - 23:20 | |
| Je pense que ce n'est pas bien de croiser des races.Ca peut donner des chiens adorable ou le contraire!!!En plus de ca il y a suffisament de race pour trouver un chien qui nous correspond, c'est pas la peine d'en créer d'autre. Après c'est mon avis, et je pense pas que tout le monde aient le même opinion que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Mar 19 Jan 2010 - 9:24 | |
| Ce croisement n'est pas souhaitable, on commence à voir certains huskys porteurs des maladies héréditaires de l'akita (même chez des chiens LOF) Si ces chiots croisés se reproduisent de nouveau avec des huskys, le retrempage ne se verra plus physiquement, mais les problèmes seront toujours présent et se répandront chez les huskys. |
|
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Mar 19 Jan 2010 - 13:54 | |
| Mon amie qui avait une Akita Inu a eu un jour une portée avec son mâle Samoyède. Elle a gardé un mâle, Pilou, qui ressemblait franchement à un Akita inu blanc, de mémoire ! | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Mer 20 Jan 2010 - 20:19 | |
| Et que sont devenus les bébés ? | |
|
| |
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Jeu 21 Jan 2010 - 0:43 | |
| "Les", je ne sais pas, mais elle a gardé Samos/Pilou, qui ressemblait à l'image que je me fais des Akita blancs, peut-être avec un peu plus de poils "touffus" (en tout cas par rapport à Bilou, AA, certes, mais qui ne me semble pas avoir le poil "très" long).
Ca faisait 4 ans que je n'avais pas eu de nouvelles d'elle, je viens de retrouver sa trace. Elle a toujours son Samos (dit aussi Pilou, donc), qui doit approcher des 9 ans maintenant.
Que dire sur son caractère, à Pilou ? Qu'il s'accordait bien avec ses 3 autres chiens et sa multitude de chats. Idem avec les poneys. Peut-être pas top avec les moutons. Avec les autres toutous ? Ben, en promenade en laisse, pas plus vindicatif que ça. Enfin, si on était sur le trottoir opposé, il démontait pas l'épaule de sa maîtresse qui avait Foxy (AI), Faygatch (Samoyède) et Bilou en laisse (corde avec une boucle en guise de collier). Les 3 marchaient tranquillous. Mais pas le dernier à se bagarrer si nécessaire avec les chiens étrangers, ni à chasser. | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Jeu 21 Jan 2010 - 8:38 | |
| Tu ne sais pas, elle non plus surement. Combien de gens sont prêts à vivre avec un 1/2 husky incapable de tirer, avec un 1/2 akita capable de se bagarrer. Avec un chien fugueur dans l'âme dont on ne peut rien faire pour quelqu'un habitué à un molosse ou un berger ou un ratier bien de chez nous? Si Pilou a évolué comme ça comment ont pu évoluer les autres ? | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Ven 22 Jan 2010 - 14:17 | |
| il faut signaler l'annonce comme obsolete... en haut a droite... | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Ven 22 Jan 2010 - 20:32 | |
| Obsolète ? Ce type d'annonces n'a rien d'obsolète, il y en a tout le temps et c'est aussi une discussion à mener | |
|
| |
Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Ven 22 Jan 2010 - 20:46 | |
| Obsolete ou autre chose ! Les modos du site la virerons si on est plusieurs a dire que l'annonce n'est pas conforme... Et pour ces tu crois que ca vaut la peine d'entamer une discussion stérile à ce stade ? Justement si leur annonce est supprimée une fois, deux fois, peut etre plus, est ce que cela ne va pas les ouvrir au dialogue pour l'annonce suivante ? | |
|
| |
elislb Ours Polaire
| Sujet: Re: mariage forcé pour bébés futuristes Sam 23 Jan 2010 - 8:27 | |
| Qui a dit que l'annonce était supprimée car non conforme ? L'annonce est supprimée parce que la personne a obtenu satisfaction. Il ne faut pas rêver. Je pense que c'est une excellente discussion pour les gens qui passent. Que deviennent ces chiens issus de croisement fantaisistes, Regarde sur le forum tous les produits X huskys voués à la mort, battus, maltraités sous une autre forme. C'est quand même un sujet de discussion. J'ai ouvert ce post pour cette discussion, pas pour envoyer des candidats à la petite dame | |
|
| |
| mariage forcé pour bébés futuristes | |
|