| Grosseur au niveau du coups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:05 | |
| C'est encore moi avec mon Onix (je vous jure depuis que j'ai perdu mon Calypso je suis devenut parano). Bon voilà Onix a toujours eu un ti bout de gras sur le coup (croiser probablement berger hollandais) . Sauf que la cette grosseur est plus grosse etre situe uniquement sur le côter droit . Quand je touche il n'y a rien de dur . Onix couine dans on lui tire la peau du coups . En même temps il a toujours pleurer avant d'être gronder donc on peu pas savoir si c du cinéma ou pas . Qu'en penser vous ? On ma dis que ca pouvai être uen réaction avec le vaccin fait taleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:10 | |
| je vois pas de grosseur... c'est pas l'épaule mais comme il s'appuie ça ressort c'est normal. Mais je pense que c'est pas ça, ce dont tu parles. Tu as vu avec le véto? il t'as dit quelque chose par rapport à ça? ne t'inquiète pas pour le moment , attend demain car si tu as fait un vaccin , ça doit te tourner la tête à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:13 | |
| bah ca se voit mieu quand il est debout mais comme par hazard il veut pas rester debout :@
mais effectivement il a fais son vaccin taleur enfin ses vaccins (3) Le véto ma dis de surveiller au niveau de sa patte car il avait une sorte de kiste quand on l'a eu et il se leche excessivement . Des qu'il est debout j'essaye deprendre une photo et je vous envoie ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:17 | |
| si c'est "grosseur" au cou se situe plutôt devant sur le poitrail, je dirais que c'est normal. C'est de la graisse tout simplement. mais ça a bien une forme " ronde " ou "ovale" bref, digne d'une grosseur faudrait voir... pour la patte et le kyste , surveille le plutôt pour ça |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:18 | |
| Est ce que la grosseur se situe exactement à l'endroit ou il a eu le vaccin ? La boule est elle dure......ou bien un peu "molle" comme une poche d'eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:47 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:53 | |
| [quote="jockerz"]c'est le côter ou le véto a fait les 3 vaccins ce n'est pas dur mais plutot moue c'est pour ca qu'on ma dis d'attendre voire demain . ca se situe du coter droit sur le poitrail mais uniquement côter droit c'est pour ca que je me pose des questions ...
A mon avis donc ......ça vient du vaccin...........il se peut que les 3 vaccins ne se soient pas totalement dissous.............. Tu prends une serviette de toilette que tu trempes dans de l'eau bien chaude.......tu essores et tu lui poses quelques minutes dessus. Tu lui fais ça 2 ou 3.......ça va aider le produit des vaccins à se dissiper.
J'ai eu droit à ce type de boule avec Goliath suite à un vaccin....mais moi ça lui faisait un "oeuf" sur le dos. C'est le veto qui m'a dit de faire ce genre de compresse.
Voilà.....bisous à Ninix et à Lilite.....et les autres :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 16 Jan 2010 - 22:54 | |
| Merci béné ;) ca rassure ....
Comment devenir parano avec ses animaux je te jure |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 21:32 | |
| Ton véto fait les vaccins sur le coté? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 22:20 | |
| Alors.....la grosseur a disparue ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 22:22 | |
| encore la mai plus petite . a savoir si ce n'est pas de la graisse . pour tous vous dire je le trouve un peu enrober . j'en ai parler avec quelqu'un sur le forum qui ma dis qu'il fallait que je reprenne le sport avec lui (j'ai uen tendinite au genou ca av etre short) et qu'il faut que j'y diminue ses rations et le sorte un peu plus car mon proprio a récup le jardin chez moi donc tous ca a faire . j'ai rdv le 16 février je demanderai l'avis au véto . |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 22:31 | |
| Quand on voit les differentes photos de Ninix ( que tu as mises sur le forum ).....il n'est carrement pas gros.....il est tout à fait normal. A mon avis et j'en suis meme carrement sure, cette boule ce n'est pas de la graisse. La graisse se repartie sur tout le corps et ne fait de boule comme ça.....c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 22:32 | |
| a ton avis combien il pese ? mm le véto a vue d'oeil c'est planter |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Lun 18 Jan 2010 - 23:57 | |
| A mon avis.......... il pese 30 kilos......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Mar 19 Jan 2010 - 8:03 | |
| Chez certains chiens, la graisse peut s'accumuler dans un endroit et former un lipome, tumeur graisseuse bénigne. L'évolution est toujours à surveiller, en cas de gene, il vaut mieux le faire enlever (articulations, endroit de pose du collier ou du harnais, intercostales). Selon l'endroit ou le lipome est situé, l'opération peut être simple et rapide (sous cutanée) ou très complexe (articulations, intercostales). La grosseur peut varier d'un petit pois à la taille d'un poing fermé, voir plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Mar 19 Jan 2010 - 9:03 | |
| c'est bien vrai... j'y ai pensé pour la tumeur mais bon, faut pas te faire une peur bleue comme ça. Mieux vaut être vigilant, voit donc avec lui si ça s'arrange pas.
Le frère de mon chat, a vécu longtemps... un jour, il a attrapé un truc, petite grosseur puis c'est devenu beaucoup plus gros qu'un poing fermé, on aurait dit une bosse de chameau.
Mais bon ! tu nous tiens au courant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Mar 19 Jan 2010 - 10:48 | |
| 28 le véto pensai 25/26 quand elle la vue .
j'ai eu onix a 20kg il me semble |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 23 Jan 2010 - 21:43 | |
| Alors .....la grosseur a disparue ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 23 Jan 2010 - 21:49 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Grosseur au niveau du coups Sam 23 Jan 2010 - 21:52 | |
| Tu vois que c'était pas une tumeur ( j'avais raison )...........c'est le mechant vaccin qu'a fait bobo à Ninix. | |
|
| |
| Grosseur au niveau du coups | |
|