| Cat a besoin de vous | |
|
+18MARIE-ANGE sandraloup mica78 freddy béa Lydie mumu youki laroche amarok's ime... mireille sofinette joel Brass00 eveline LUDO Johanna Elodie&Jackson 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 9:36 | |
| Mes amis, Cat va avoir besoin de votre soutien en ces jours difficiles. Sa petite Mivikk, sa merveilleuse chienne de tête est en train de la quitter, partant tout doucement vers un coma irréversible. Elle aurait eu 10 ans en Septembre. C'est beaucoup trop jeune pour partir. Je pleure comme si c'était mon chien tellement elle est attachante. La voici chez moi qui fait le pacha mais sous ces photos souriantes, la détresse est là. Petite Mivikk, je t'aime. |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 9:45 | |
| pov petiote.... :(
bon courage a vous! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 9:49 | |
| Bon courage cat, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve... Bisous et courage | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 11:30 | |
| En pensée avec toi Cat et gros bisous | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 11:47 | |
| Je partage ta tristesse Cat Courage Au contraire des hommes les Chiens ne nous font de la peine qu'une seule fois !!! Et ils n' y sont pour rien.... :( Mivikk sera toujours avec Toi | |
|
| |
joel Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : marseille Loisirs : lecture Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 11:59 | |
| mille caresses a mivikk et courage dans cette dure épreuve!!! Tu peux compter sur nous tous pour t'épauler !! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 12:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Cat. Je suis déjà passée par là et je sais à quel point c'est dur :( Mivikk sera pour toujours dans ton coeur | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 12:37 | |
| Cat on est avec toi .C'est trop dur de voir nos p'tits loups nous quitter. Gros bisous et caresses à Mivikk. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 14:04 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 14:15 | |
| :( :( :( Quelle bien triste nouvelle :oops: des tonnes de douces caresses à la belle mivikk je suis de tout coeur avec toi je connais cette tristesse innomable qu'on ressent ces petits êtres innocents qu'on aiment et qui savent si bien nous le rendre et puis un jour arrive ou la vie choisit de nous faire subir cette dernière complicité celle de l'accompagner vers le paradis blanc... Courage Cat... | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 14:28 | |
| j'ai connu trop souvent ca, je te souhaite beaucoup de courage, c'ets pas facile de dire adieu a son compagnon apres tant de complicite, de moment partages, on a beau savoir qu'ils vont nous quitter un jour, c'est toujours un dechirement!
courage a toi cat! :( | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 15:32 | |
| Beaucoup de courage à toi cath. Je sais combien c'est difficile et je ne trouve pas les mots pour t'exprimer toute ma peine et toute ma solidarité avec toi. J'ai eu la joie de connaitre mivikk qui est une chienne merveilleuse, fais lui une grosse grosse caresse de ma part et de la part d'olivier.
:( :( :( | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 16:12 | |
| C'est le moment que l'on redoute tous, celui que l'on voudrait repousser le plus loin possible, pour profiter encore et toujours de la présence de nos compagnons à quatre pattes... Courage Cat ! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 16:30 | |
| nous sommes de tout coeur avec toi ,si tu as besoin n'hesite pas on sera toujours la
COURAGE
:( :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 17:17 | |
| :( courage........ C'est si dur... C'est une période vie qui se termine à chaque fois..... de tout coeur avec toi |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 19:53 | |
| courage cat! et un gros bisou a mivikk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 22:26 | |
| Merçi à tous de votre soutien... J'en pleure mais surtout merçi pour elle qui continue à se battre malgré l'inévitable, les 2 reins sont bloqués et c'est la fin. Elle ne souffre pas et c'est pour l'instant l'essentiel mais la fin de la semaine sera dure. Elle est près de moi et dort paisiblement et je veux pouvoir profiter de ces derniers instants, de ses derniers souffles. Encore merçi pour tout Nicole. |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 22:47 | |
| J'ai moi aussi accompagné ma première chienne dans son dernier mois de vie et se fut si dur, ça l'est encore maintenant. Plein de courage, elle a de la chance de t'avoir ses cotés. Plein de caresses à ta jolie louve | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: cat a besoin de vous Mer 31 Mai 2006 - 23:04 | |
| un grand courage Cat pour cette dure épeuve !!! j'ai malheureusement comme beucoup d'autres ici perdu mes chiens, mais je les ai acompagner jusqu'au bout avec encore plus d'amour qu'au début, c'est important pour eux et aussi pour toi !!! cela est loing d'être facile mais c'est la vie qui veut çà !!!! on ne les oubliera jamais !!! nous sommes de tout coeur avec toi !!!!!! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Ven 2 Juin 2006 - 17:24 | |
| Cat | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Ven 2 Juin 2006 - 19:38 | |
| Cet après midi, petite Mivvick s'en est allée rejoindre tous ses copains au paradis :( Cat l'a amené pour son dernier voyage , sur les lieux où elle aimait venir gambader et s'amuser. Je suis infinement triste pour Cat et je pleure sur Mivvick!! :( | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: cat a besoin de vous Ven 2 Juin 2006 - 19:44 | |
| Je suis si triste!!!!! je suis de tout coeur avec toi, Cat !!!! c'est si dur de perdre un de nos chers loups tant aimés !!!! COURAGE !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat a besoin de vous Ven 2 Juin 2006 - 20:05 | |
| Mon coeur saigne devant la perte de cette petite Mivikk que j'aimais tant. Courage, Cat, nous pensons tous à toi et n'oublie pas que tes petits loups ont tous besoin de toi, et surtout le petit Rubis et ses problèmes de santé. Adieu, belle Mivikk. |
|
| |
| Cat a besoin de vous | |
|