Invité Invité
| Sujet: Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Sam 16 Jan 2010 - 11:24 | |
| Chers membres, si vous habitez COURCELLES* ou les environs, merci d'aider "nadine" sur le forum de l'association SOLIDARITE CHIENS BELGES, a retrouver sa chienne BETTYenfuie Hier (vendredi) à 18 h, les recherches ont été mises en place et toujours aucun signe. Situation: " Il y a eu une bagarre et j'ai crié très violemment, elle a sauté une cloture de 2 m et le temps que je fasse le tour, elle avait disparu."Betty est une berger malinois de 7 ans, elle s'est enfuie de Courcelles, rue Vanderick 144 tél : 0479/215887 ou 0487/393797Lien: http://adoption-belge.actifforum.com/perdu-trouve-f8/betty-perdue-a-courcelles-t23239.htm#311772 Tatouage: BHGDPM :merci: *: Courcelles (en wallon Courcele) est une commune francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province de Hainaut. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Betty berger malinois de 7ans chienne enfuie Vendredi à 18h à COURCELLES RETROUVEE Sam 16 Jan 2010 - 18:08 | |
| je transmet: "Je tenais à vous remercier pour la mobilisation pour Betty, ma malinoise de 7 ans La spa de Charleroi m'a téléphoné à 14h30 pour me prévenir qu'elle était chez eux. Ils avaient été appelé car Betty s'est retrouvée piègée dans une clôture, la patte arrière retournée. Il a fallu abimé la cloture pour pouvoir la détacher. Elle s'est retrouvée calée par la patte arrière et la tête en bas, et ce pendant combien de temps, on n'en sait rien. Ma vétérinaire m'a reçu toute de suite en urgence, Betty s'en tire avec un bel hématome, plusieures plaies sur la cuisse et l'ongle arraché. Encore un grand merci à tous ceux qui ont diffusé et qui m'ont soutenue. Nadine" |
|