Invité Invité
| Sujet: ODIN x husky REF85 ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 16:48 | |
| Modifié le 14/01/2010 Croisé Husky né le 26 février 2006, Croisé husky, je me nomme ODIN.. Je viens juste d'arriver au refuge. Très prochainement des renseignements sur mon tempérament. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Département Vendée Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON Adresse Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 http://www.spa.asso.fr/Animaux/ODIN/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31930/3-adoptions-animaux.htm Croisé Husky né le 26 février 2006, je me nomme ODIN. Il n'y a qu'à regarder les photos : je suis beau. Et ce regard, avez-vous ce beau regard profond ? Mais n'oubliez pas je suis un croisé Husky. Qui sommes-nous, nous les Husky : des chiens ayant une très bonne mémoire, très intelligent, sachant prendre des initiatives, ayant un influx nerveux particulièrement important et d'une grande vitalité. Des ballades quotidiennes nous sont nécessaires pour notre équilibre tant physique que nerveux. Nous sommes des chiens de meute ayant besoin de règles hiérarchiques. En l'occurence, c'est le maître qui doit jouer le rôle de chef de meute, dominant, loyal et surtout sans faille. Nous sommes plutôt indépendants, ignorante la soumission gratuite, un peu têtu. Pour ma part, je suis un très gentil chien, calme et plutôt obéissant. Mais comme on le dit toujours rien ne vaut le contact direct. Alors si vous êtes motivés par de bonnes raisons, que vous aimez les longues promenades quotidiennes et par tous les temps, je suis votre chien. Venez me rencontrer pour passer du temps avec moi. Peut-être sommes-nous faits l'un pour l'autre ? Alors à très bientôt.
Dernière édition par yoyo26 le Mar 16 Fév 2010 - 15:57, édité 3 fois |
|
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 15:49 | |
| | |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 16:42 | |
| JE SAVAIS BIEN QUE LE NOM ME DISAIT QUELQUE CHOSE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 16:50 | |
| son nom me disait quelque chose aussi mais je ne voyais pas vous pensez que c'est le meme??? |
|
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 16:55 | |
| OUI YOYO JE PENSE QUE C EST LE MEME | |
|
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 17:08 | |
| personnellement je pense que c'est le même, il a une petite tâche clair sur le côté de la "joue" que l'on retrouve sur les photos des 2 post et l'âge colle. Après je ne peux pas te l'affirmer, peut être voir avec Dupré qui le connait bien car l'a déjà vu plusieurs fois quand il était à Chateauroux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mar 19 Jan 2010 - 17:23 | |
| je vais envoyer un mp a DUPRE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Mer 27 Jan 2010 - 0:13 | |
| Croisé Husky né le 26 février 2006, je me nomme ODIN.
Il n'y a qu'à regarder les photos : je suis beau. Et ce regard, avez-vous ce beau regard profond ? Mais n'oubliez pas je suis un croisé Husky. Qui sommes-nous, nous les Husky : des chiens ayant une très bonne mémoire, très intelligent, sachant prendre des initiatives, ayant un influx nerveux particulièrement important et d'une grande vitalité. Des ballades quotidiennes nous sont nécessaires pour notre équilibre tant physique que nerveux. Nous sommes des chiens de meute ayant besoin de règles hiérarchiques. En l'occurence, c'est le maître qui doit jouer le rôle de chef de meute, dominant, loyal et surtout sans faille. Nous sommes plutôt indépendants, ignorante la soumission gratuite, un peu têtu. Pour ma part, je suis un très gentil chien, calme et plutôt obéissant. Mais comme on le dit toujours rien ne vaut le contact direct. Alors si vous êtes motivés par de bonnes raisons, que vous aimez les longues promenades quotidiennes et par tous les temps, je suis votre chien. Venez me rencontrer pour passer du temps avec moi. Peut-être sommes-nous faits l'un pour l'autre ? Alors à très bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 23:28 | |
| |
|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ODIN x husky REF85 ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 23:40 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: | |
|