| bonjour à tous | |
|
+5kinafred darki tophe nath33 loloooo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loloooo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : seine et marnes Emploi : gardienne de chateau Loisirs : les animaux, nature, dessins... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 17:16 | |
| Bonjour, je m'appelle laurie et comme vous e suis fan des chiens nordique. Jai recceulli il y a à peine un mois, un husky gris et blanc, yeux à moitier verron, entier, 1 an et demi et adorable en piteuse état (maigreur, craintif). Maintenant il est heureux et recommence déjà à prendre du poids au niveau des cotes. J'aime tellement ces chiens que j'en cherche d'autre en plus je reste tout le temps à la maison et j'ai l'espace necessaire. Je possede aussi nombre d'autre animaux tel que furets, rongeurs , 1 cheval, poissons, chien et chats et je vais surment en prendre d'autre. Les animaux c'est vraiement ma passion et je suis totalement tomber amoureuse des chiens tel que les husky, samoyede et encore bien d'autres...... Du coup je suis contente d'avoir trouver ce forum merci à tous et à bientôt. | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 19:44 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu es au bon endroit ici, si tu le souhaites, pleins de louloups n'attendent que toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 22:56 | |
| sur taiga |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Jan 2010 - 9:23 | |
| | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Jan 2010 - 11:04 | |
| :coucou: et :bien1: En voilà une jolie meute, le furet s'entend bien avec le husky :hein: Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me contacter :yes: en tant que parrain, mac et j'arrive :cheers: Bon surf | |
|
| |
Sébro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lorraine Emploi : Boulanger Loisirs : Animaux, informatique, airsoft... Fonction dans la PA :
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Jan 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 13 Jan 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
loloooo Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : seine et marnes Emploi : gardienne de chateau Loisirs : les animaux, nature, dessins... Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: remerciment Mer 13 Jan 2010 - 22:51 | |
| je vous remerci tous pour votre acceuil et en faite pour l'instan je n'est pas encore essayer de présenez mes fufu et denzo mais je pence qu sa ira et je vais voir si je ne peux pas prendr un loulou pour l'instant j'ai eu un coup de coeur pour un chien qui s'appelle drakkar mais je vaisqua meme voire car j'ai de l'espace et du temps à consacrer pour plusieurs chiens et sa me fais vraiment de la peine de les vire comme ça merci à tous et caresse à vos toutouset animaux | |
|
| |
Danny Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : louan Loisirs : Animaux , Sports Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 14 Jan 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 22 Jan 2010 - 12:57 | |
| :sm.210: | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|