| Présentation | |
|
+5tophe Vicky kinafred bénédicte Le trappeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le trappeur Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Présentation Lun 11 Jan 2010 - 18:33 | |
| Chers vous tous,
originaire du sud de la Belgique et y étant assigné à résidence depuis 23ans et des poussières, Le trappeur à depuis toujours eu la passion des animaux et un goût prononcé pour l'aventure!! Il à connu ses premiers nordiques étant tout petit déjà via un ami et se jura d'en posséder un une fois l'âge de raison atteint. Malheureusement l'âge de raison ne pointant pas le bout de son nez il finit par se dénicher un petit lopin de terre et une petite bicoque qu'il s'empressa de clôturer afin d'y accueillir sa petite meute. Je vous passe les détails technique sur la construction des boxes et ceux de la clôture et j'en viens à parler des loulous!! 2 huskies et un malamute... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Jan 2010 - 22:17 | |
| Salut.......et bienvenue sur Taiga. J'aime beaucoup ta presentation ....tres originale......le trappeur doit l'etre aussi Ne t'inquietes pas........... pour l'age de raison.............j'ai 35 ans et moi non plus elle ne pointe toujours pas le bout de nez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Jan 2010 - 22:55 | |
| sur taiga |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 8:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous En tant que parrain, je te propose mon aide si tu as des soucis d'utilisation ou des questions sur le forum, n'hésite pas mac et j'arrive Bon surf | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 16:42 | |
| Bonjour et :bien1: parmis nous | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Jan 2010 - 16:46 | |
| :bien1: le trappeur et t'inkiete pour l'age de raison moi j'en suis encore à l'age de glace | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010 - 9:26 | |
| Bienvenue sur notre forum ;) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010 - 21:44 | |
| bonsoir mister le trappeur, comme dit plus haut, présentation très originale ^^ Cela dit, pour ce que tu en dégages, l'âge de la raison est là. J'ai hâte de voir tes protégés et si l'envie y est, de tes boxes,clôtures... Je te souhaites de t'y plaire sur notre forum, et si besoin n'hésites pas. Bon surf ! :coucou: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 22 Jan 2010 - 13:03 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA... L'âge de raison???? c'est quoi ce truc dont tu parles????? La raison, à défaut d'autre chose, fais comme moi, tu t'assis dessus!!!!! | |
|
| |
| Présentation | |
|