| VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" | |
|
+3lavegetarienne33 sylhvana job 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 12:28 | |
| bonjour fragola Tu m as propose ton aide pour violette voilaà elle est hors de danger il faudrait la changer de post la mettre dans les adoptions et la que je suis je ne sais pas le faire merci | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 13:47 | |
| donc quand meme elle sera adopte vu que il y a stephanie | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 26 Jan 2010 - 14:00 | |
| les dernieres nouvelles trouvé Sujet: re Hier à 22:13
-------------------------------------------------------------------------------- ça y est j ai retrouvé le post de violette....
elle va bien
elle se déplace doucement mais adore les balades
des qu"elle voit la laisse elle s"agite!!! elle mange pas trop ses croquettes mais plutot de la nourriture que je lui prépare
elle commence à me faire des léchouilles
sirev va m"envoyer un bon pour le veto car elle "couine" quand elle mange
elle dort bien
quelques pipi quand je la sors pas toutes les heures car elle ne demande pas
elle est super gentille et a enfin adopté son panier qu"elle boudait encore hier
elle "vaut le coup"!!!
Sujet: re Aujourd'hui à 9:37
-------------------------------------------------------------------------------- j ai envoyé les photos a une rescurienne qui les mettra des que possible
violette a un petit air "triste" je trouve
elle doit avoir un peu mal aux articulations malgré son traitement
les photos ne sont pas tres variées car a part les 2 promenades quotidiennes et la "cantine" elle dort beaucoup
elle mange tres svt mais de tres petites quantités...
elle s"est un peu "emoustillée" devant mon chat mais rien de bien mechant
c'est drole elle prefere le carrelage ou le plancher aux couvertures "douillettes"
a bientot
fannette | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 10:26 | |
| voici les dernieres nouvelles de la puce trouvées sur rescue
violette se décrispe un peu
elle vient chercher des caresses chose qu"elle ne faisait pas encore
mais ça reste timide;...je pense qu"elle apprécie
ce soir je vais chez le veto pr ses dents
je vois tiens au courant
fannette
pour les photos je n arrive pas a les transferer de rescue au forum taiga desole
mzrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 10:38 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 10:42 | |
| yoyo :merci:
il faudrait la changer de post svp nous pouvons la mettre en sortie d affaire :10: :10:
je suis un boulet alors peut tu le faire yoyo
Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 10:48 | |
| c'est fait JOB |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 11:20 | |
| bonnes nouvelles :mains: :mains: :mains: :mains: violette est adoptée :merci: à sa nouvelle famille | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 16:37 | |
| je viens d avoir un message de rescue la confirmation de l adoption n est pas certaine donc pouvons nous dans l attente d une réponse de fannette la mettre sur le post adoption merci | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mer 27 Jan 2010 - 17:16 | |
| L'adoption n'est pas sure....veuillez la changer de rubrique en attendant confirmation | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Jeu 28 Jan 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Sam 30 Jan 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Sam 30 Jan 2010 - 11:16 | |
| super pour cette jolie mamie | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 2 Fév 2010 - 12:47 | |
| violette fait maintenant des léchouilles et vient chercher des calins
je pense qu"elle "découvre"
et ...plus de pipi..le matin
comme quoi avec de la patience et ...des serpilléres.(humour) on arrive a beaucoup!!!!!
fannette je crois !!!
ça ne l"a pas empecheé de remuer la queue à la balade de ce soir
le w end c'est grande balade 2heures en foret
la semaine plus cool
2 fois 20minutes dont une fois à la plage
je vais l'inscrire aux J O
les nouvelles de fannette sur rescue
la fifille part dans sa famille d accueil le 13/02/2010
marie | |
|
| |
mayelisse Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 45 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 2 Fév 2010 - 13:10 | |
| super pr cette louloutte, on voit sur les photos qu'elle prend confiance, c genial ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Mar 2 Fév 2010 - 13:18 | |
| tu nous le diras JOB quand on pourra la changer de rubrique merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Ven 12 Fév 2010 - 22:51 | |
| demain,c'est un grand jour pour violette,elle va quitter sa bonne fée fanette,pour rejoindre stephanie,sa nouvelle famille.francinette,va l'accompagner en train,et je pense tres fort a violette,et a ces personnes,qui ont permis de sauver,cette adorable mamie. bonne route ma petite,je vais continuer a te suivre,puisque je serais ta marraine de coeur |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Lun 15 Fév 2010 - 15:10 | |
| super pour violette un sauvetage de reussi grace à sirev puis la douce fanette à la solidarité de francinette pour le co voiturage et stéphanie Sans oublier sur le forum TAIGA FRAGOLA POUR LE RECAP ET YOYO un grand merci à vous tous et surtout à la famille adoptante :10: Petite violette bonne route à toi je n oublierai pas ton regard perdu et triste au debut qui grace à ta FA tu as retrouvé une chaleur humaine je sais que tu as pardonné ton abandon aujourd hui te voila adoptée je serai aussi ta marraine de coeur
Marie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" Ven 19 Fév 2010 - 18:58 | |
| oui elle doit etre tres contente !!! a la famille qui l'a adopte !!!! | |
|
| |
| VIOLETTE croisé husky fourrière 62 DANGER EUTHANASIE "Adoptée" | |
|