| DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 9:04 | |
| venez voir du raisin HUMMMMMMM aie je suis répéré et comme ça est ce qu'il me voit ?? c'est pourtant bien la qu'on m'avait dit qu'il y avait du raisin !!!! ça m'énerve , je ne trouves pas | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 9:47 | |
| :D | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 11:10 | |
| Elle est trop mignonne, ta gourmande. Au fait, c'est laquelle ? Et que fais-tu quand tu les surprends, à part faire des photos ? tu les grondes ou ça te fait rire ? Je les adore ces 3 coquines. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 11:53 | |
| - noonook a écrit:
- Elle est trop mignonne, ta gourmande. Au fait, c'est laquelle ?
Et que fais-tu quand tu les surprends, à part faire des photos ? tu les grondes ou ça te fait rire ?
Je les adore ces 3 coquines. sur les 2 premieres c'est Vampas et Crème d'Andouille puis Vampas seul et sur les 2 dernieres c'est Aloha a part faire des phots je ne dis rien , il est pas encore mure :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 11:59 | |
| Ton jardin est quand même la tentation à l'état pur. :x
Quand ce n'est pas le tas de bois avec plein de bestioles dessous, c'est le ciment qui permet de faire de belles décorations, et maintenant c'est le raisin qui va bientôt être mûr. Tu ne trouves pas que c'est un peu trop pour ces pauvres chiennes qui n'en peuvent plus avec toutes ces bêtises à faire ... juste pour voir la réaction de leur maître. :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Lun 29 Mai 2006 - 12:13 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! Mar 30 Mai 2006 - 16:39 | |
| j'adoooooooooore les bétises de tes Whous ludo !!! :DD | |
|
| |
| DU RAISIN , OU CA DU RAISIN !!!!! | |
|