passion chiens nordiques |
|
| Mon dernier hobby | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mon dernier hobby Mer 6 Jan 2010 - 22:28 | |
| Voici une video de mon dernier hobby, rassurez vous je n'utilise pas mes loups comme cible La video a étè tourné à hong kong. Dans certains pays asiatique la réglementation sur les armes à feu est trés dure. C'est pour cela que les amateurs se tournent vers l'air soft.
Dernière édition par frederic le Mer 6 Jan 2010 - 23:32, édité 1 fois | |
| | | maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Mer 6 Jan 2010 - 22:36 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Mer 6 Jan 2010 - 22:41 | |
| Des billes en plastiques de 6 mm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Mer 6 Jan 2010 - 22:52 | |
| Un aperçu, eh oui... j'adore ! : https://www.youtube.com/watch?v=Lxz0wZykkeo&feature=related Mes patins à glace de Sport sont dans mon placard, j'aimerais bien m'y remettre ! (Je n'arrive pas à les trouver "seules" sur google, voici le modèle sur un prosharp, machine à affutage. trouvé sur le web ) |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Dim 24 Jan 2010 - 13:17 | |
| Et ba moi mon dernier hobby c'est de faire des cartons pour mon prochain déménagement .On a tous vécu ça au moins une fois.... que de beaux souvenirs non? | |
| | | tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Mer 5 Oct 2011 - 20:53 | |
| Depuis bientôt 2ans, j'ai 1 heure de train le matin et 1 heure le soir je peux vous garantir que les rayons de la bibliothèque s'étoffent. Je peux considérer la lecture comme un gros hobby!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier hobby Jeu 6 Oct 2011 - 12:00 | |
| Tu m'étonnes, Loïc c'est pareil et heureusement il est grand donc même quand il y a pas de place pour s'asseoir et à l'étroit comme c'est pas permis, on lève un peu le bras lol
Tu lis quoi en ce moment ? |
| | | | Mon dernier hobby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|