| Un accident avec des n'husky | |
|
+7amber frederic Nimpro Kristel02 Anne-Laure MARIE-ANGE capri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 15:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XZIEX3p6rhc&feature=fvw | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 15:16 | |
| Mon dieu !!! J'ai des pbs avec la vidéo ...je n'entends rien !! As tu eu d'autres infos sur ce qu'il s'est passé?? Est ce une personne que l'on connait ?? Sais tu si des chiens sont morts et qu'est il arrivé à leur propriétaire ? Est il sauf ou blessé grievement ? | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 15:38 | |
| ???????? date de la vidéo 23 décembre. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 16:00 | |
| famille du nord pas de calais qui partait en Savoie avec ses 18 husky, aucun blessé chez les humains, 1 chien euthanasié car trop de blessures, sinon quelques blessures aux pattes et à la tête. Les gens partaient en vacances,"on attend pour voir pour acheminer les chiens dans un refuge, on va voir avec les propriétaires"(pompier qui parle) Accident suite au dépassement rapide, le 4*4 et la caravane des chiens se sont renversés, sur autoroute A26 dans le sens Chalons- Troyes | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 16:01 | |
| Sur la bande son de la vidéo il dit que 2 chiens on dut etre euthanasier suite a des blessures trop grave. D'autre chien on des blesssure aux pattes et un a la queue mais s'en sortiront! | |
|
| |
Nimpro Explorateur !!!
Nombre de messages : 126 Age : 44 Localisation : (51)MARNE Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 16:02 | |
| pardon 1 chien oui pas 2!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 22:17 | |
| acheminer dans un refuge? pourquoi? ils avaient bien des proprio ces chiens? :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 22:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- acheminer dans un refuge? pourquoi? ils avaient bien des proprio ces chiens? :scratch:
Le 4X4 etait bouzillé, ainsi que la remorque. Le refuge etait la solution d'urgence | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 22:29 | |
| donc j'imagine aujourd'hui que les toutous ont retrouvé leur maison? avez vous trouvé qui étaient ces "musher" ont ils besoin d'aide? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Mer 6 Jan 2010 - 22:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- donc j'imagine aujourd'hui que les toutous ont retrouvé leur maison?
avez vous trouvé qui étaient ces "musher" ont ils besoin d'aide? Non, j'ai fais des recherches sur le net. Rien de plus que les videos, peut être sur will to go ? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 13:36 | |
| bonjour à tous!!!! connaissant bien les personnes a qui c arrivé, je vous raconte en gros l'accident car les médias ne donnent pas toujours les bonnes versions!!!! voila la famille s'en allait en vacances à la neige, quand un grand fourgon les a doublé a vive allure ce qui a fait un appel d'air et la caravane c mise a tanguer,le chauffeur a essayé de redresser mais il a pas réussi. Ils sont partis en toupie et la caravane c couchée emportant le 4x4 avec. Les 4 occupants ont rien eu mais sont choqués!! la caisse arriére des chiens a percuté la glissiére de sécurité et 5 sont sortis,1 a eu la queue coupée quand la caisse c cassé et un autre qui a été légérement blessé a la patte mais ils sont resté a coté du véhicule avec un troisiéme. Un autre a fait 6km sur l'autoroute a contre sens et les gendarmes l'ont récupéré 2h aprés indemne par contre le dernier a eu moins de chance car dans la panique il a traversé l'autoroute et c fait heurter par une voiture,quand les pompiers l'ont trouvé il avait les 2 pattes arriéres cassées et le vétérinaire sur place a du l'euthanasier. ils ont été accueillis a la caserne des pompiers avec leur 17 chiens en attendant que des amis viennent les chercher pour rentrer chez eux. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 14:04 | |
| Merci amber pour toutes ces précisions. Nous sommes heureux que les 4 occupants en sont quitte d'une grosse frayeur et profondement désolés et émus devant la mort de l'1 de leurs loups. Si tu peux, dis leur que si nous sommes avec eux par la pensée, nous serions tous heureux de leur envoyer un petit message de soutien s'ils le désirent . Qu'ils sachent que le maillon de cette chaîne de solidarité est déjà formé | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 18:27 | |
| +1 avec Marie Ange je suis très touchée. | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 18:47 | |
| de tout cœur avec eux,avec le choc de l'accident sur lequel se rajoute l'angoisse de voir ses husk se dispersés sur l'autoroute,froid dans le dos | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 22:02 | |
| mon dieu c'est affreux comme accident mais j'ai pas tout compris car la vidéo passe mal, ils parlent d'une caravane mais ce n'est pas plutôt une remorque à chiens ? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 22:19 | |
| Merci Amber pour ces précisions,
Et transmets un prompt rétablissement à tes amis et leur poilus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 23:17 | |
| VOILA LA VRAI VERSION COMMENT CA CEST PASSER PAR AMBER
bonjour à tous!!!! connaissant bien les personnes a qui c arrivé, je vous raconte en gros l'accident car les médias ne donnent pas toujours les bonnes versions!!!! voila la famille s'en allait en vacances à la neige, quand un grand fourgon les a doublé a vive allure ce qui a fait un appel d'air et la caravane c mise a tanguer,le chauffeur a essayé de redresser mais il a pas réussi. Ils sont partis en toupie et la caravane c couchée emportant le 4x4 avec. Les 4 occupants ont rien eu mais sont choqués!! la caisse arriére des chiens a percuté la glissiére de sécurité et 5 sont sortis,1 a eu la queue coupée quand la caisse c cassé et un autre qui a été légérement blessé a la patte mais ils sont resté a coté du véhicule avec un troisiéme. Un autre a fait 6km sur l'autoroute a contre sens et les gendarmes l'ont récupéré 2h aprés indemne par contre le dernier a eu moins de chance car dans la panique il a traversé l'autoroute et c fait heurter par une voiture,quand les pompiers l'ont trouvé il avait les 2 pattes arriéres cassées et le vétérinaire sur place a du l'euthanasier. ils ont été accueillis a la caserne des pompiers avec leur 17 chiens en attendant que des amis viennent les chercher pour rentrer chez eux. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Jeu 7 Jan 2010 - 23:42 | |
| Quelle horreur | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un accident avec des n'husky Ven 8 Jan 2010 - 12:24 | |
| ce n'est pas 1 remorque mais bien une caravane tractée par un gros 4x4, enfin c'était car tout est épave maintenant!!!! je vous remercie tous pour vos messages et leur transmet!!!! :merci: | |
|
| |
| Un accident avec des n'husky | |
|