Comme il se doit, je serais donc la première à inaugurer ce nouveau forum
J'espère que vous serez nombreux à me suivre
J’ai eu de nombreux « plus beaux jours »dans ma vie comme la première fois où j’ai eu un chien, (Dolly, chien de guerre adoptée en Allemagne) mes diplômes, le jour où j’ai rencontré mon mari, le jour de notre mariage …Mais le plus beau ou les plus beaux ont été le jour des naissances de mes 2filles à 4 ans d’intervalle.
Mon premier petit bout s’appelle Angélique et malgré qu’elle soit une grande fille de 29ans, je me rappelle du jour de sa naissance comme si c’était hier.
Après 24heures de souffrances, elle est arrivée un beau jour de novembre, en faisant connaissance de son nouvel univers, les yeux grands ouverts.
J’ai regardé cette petite poupée comme on regarde qq chose que l’on voit pour la première fois de sa vie.
Je ne savais pas alors que cet enfant que j’avais porté autant de mois, qui m’avait fait souffrir aussi longtemps, allait tel un tsunami, ravager mon cœur en l’embrasant d’un amour incroyable et grandiose.
Moi qui ne m’imaginais pas en maman, j’ai eu les gestes d’une mère aguerrie en la prenant pour la première fois dans mes bras, l’enveloppant déjà de cet amour protecteur telle une chienne avec ses petits.
A cet instant, j’ai eu l’impression que je naissais pour la deuxième fois …J’étais devenue une mère parmi les femmes
4ans après, naissait ma fille Frédérique âgée de 25ans aujourd’hui.
L’attente et la naissance ont été une « aventure » fantastique qui m’a donné à 30ans plus de sagesse et de maturité.
J’aime mes bébés d’amour et même si elles sont en couple …Elles seront à jamais mes bébés