| J'ai besoin de vous... | |
|
+27louloup52 Otxoa oukiok79 lorko loup Mag mica78 youki sandraloup Lydie martesi béa coyotte Marie-G alaska rag.lien titelisou mumu amber amarok's ime... Elodie&Jackson laroche Brass00 sofinette LUDO MARIE-ANGE Johanna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 21 Juin 2006 - 23:07 | |
| Bonsoir et merci pour votre soutient... Et bien oui malheureusement papa tout doucement s'efface et souffre comme jamais j'aurais aimé qu'il souffre ! On m'arrache une partie de mon coeur... Il a toujours été mon pillier, celui qui me faisait allé de l'avant ! Papa aujourd'hui je tenais a te dire MERCI MERCI du plus profond de mon coeur pour tout ce que tu as fais pour moi, tu ne m'as pas laissé le temp de te le dire mais je suis fier d'avoir eu un papa merveilleux comme toi ! Merci d'avoir donné autant d'amour a tous ces chiens mais qu'aujourd'hui tu laisse deriere toi... Une fille qui t'aime tant et qui avait encore beaucoup de chose a apprendre de toi... Sans toi je n'y arriverai pas PUTAINNNNNNNNNNNNN PAPAAAAAAAAAAAAA POURQUOI TU M'AS FAIS CA ???? JE L'AIME TANT MON PAPA il n'avait pas le droit de me faire ça ! La vie c'est nulle et j'ai plus envie de vivre sans lui ! J'ai envie de hurler ma douleur et ma peine tellement j'ai mal, mal de le voir partir et ne PLUS JAMAIS ETRE PRES DE MOI !!! Papa sache que mon coeur saigne mais que place pour toi il y aura toujours a l'interieur ! Quoi que je fasse ça sera toujours en memoire de toi ! Ton pitbul QUI T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 21 Juin 2006 - 23:10 | |
| nous sommes tous la pour vous, si vous avez besoin de quoique que ce soit, nous sommes la..........
n'hésites pas johanna........... |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 1:33 | |
| | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 7:07 | |
| je suis vraiment triste pour toi et ta famille :(
COURAGE la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 7:10 | |
| Il te lègue tout l'amour que tu as envers les humains et les animaux et c'est le plus beau héritage que tu puisses avoir.... Tu est forte Johanna et il le sait tout comme il sait que tu es et seras digne de lui et que tu resteras à son image. Beaucoup de courage et amitiés à toute la famille. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 7:49 | |
| ben la dans ses cas la je ne sais jamais quoi dire ............. | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 8:59 | |
| Très triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je pense à toi Johanna et à ta famille. Que ces messages vous apportent un peu d'aide et de réconfort dans ce moment si cruel. Bien à toi. | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 9:08 | |
| Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas, tu peux appeler ..... C'est les yeux remplis de larmes et le coeur lourd que j'ai lu ton message. Surtout ne renonce pas, même si tout te semble moche, la vie est faite de pleins de bonheur et ton papa veut que tu continues à te battre. Lorsque l'on est parent, on élève ses enfants pour qu'ils s'épanouissent et s'assument sans nous, car la vie est ainsi faite. Ne te bas pas contre ça mais bas toi pour toi, pour se que ton papa a fait de toi. Plein de courage et nous sommes tous là pour te soutenir. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 9:31 | |
| Il faut que je me batte mais SEULE je n'y arriverais pas... Maintenant je crois que son heure est arrivé et qu'il a le droit de ne plus souffrir comme il souffre... Papa vole et va retrouver nos loups qui t'attendent là haut, fais leur les plus beaux calins du monde, ceux que je n'aurais plus JAMAIS de toi !!! La seule chose que je te demande papa veille sur moi de la haut et n'oubli pas que JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu etais ma force maintenant va falloir que je trouve ma force a moi mais cette fois ci seule. Tu as toujours su m'apprendre qu'il ne faut pas laché nos projet et aujourd'hui je te fais une promesse : tu as toujours voulu créer un refuge pour les nordiques malheureux et JE TE PROMET que quand tout ira je le ferai POUR TOI ET POUR TON AMOUR POUR LES CHIENS !!! Tu m'avais promis de me faire la meme maison que tu as fais a Stéphane, mais la vie en a decidé autrement malheureusement JAMAIS je n'aurais cette si belle maison... PAPA ENVOLE TOI VERS CETTE LUMIERE ET MET FIN A TES SOUFFRANCES !!!
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET CA POUR L'ETERNITE | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 9:42 | |
| de très grandes pensées à vous dans ces moments plus que difficiles.. je suis très attristée de cette malheureuse nouvelle.. je vous souhaite beaucoup de réconfort ainsi qu'enormément de courage. courage johanna... | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 10:14 | |
| je ne sais pas quoi dire....juste bon courage a toi et ta famille! de tout coeur avec vous! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 12:21 | |
| je ne sais pas quoi te dire quoi que tu fasse ton papa sera toujour fiere de toi | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 12:59 | |
| Merci :( J'aimerais tant pouvoir abregé ses souffrances !!!! Il a toujours su aider les autres maintenant que j'aimerais l'aider je ne peux pas mais l'aider tout simplement a ne plus souffrir... La vie est faite d'injustice, les violeurs, les tueurs etc... EUX ne meurent pas mais les meilleurs c'est ceux qui s'en vont trop tot là est l'injustice... | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 13:01 | |
| tu l aide avec ta presence et ton amour pour lui et je pense que c est sa donc il a le plus besoin ton amour | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 13:04 | |
| je suis tres triste pour toi je n arrive pas a trouver les mots, mais sache que ton pere sera toujour la dans ton coeur pour te soutenir dans les moment difficile :( :( Allez courage johanna on sera tous la pour toi | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 13:04 | |
| Courage Johanna | |
|
| |
elodie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 14:33 | |
| bon courage johanna mon coeur et avec toi et poursuis ton chemain comme ton père a tracet le sien comtinu ta vie ton pére sera fiére de toi vie tes rêve ne rêve pas ta vie | |
|
| |
elodie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 22 Juin 2006 - 14:41 | |
| je suis vraiment désolé je n'est pas prie du début comtinu bien avec ton papa le seul homme à qui on peu faire confience ses son pére et son frére plains de bisousssssssssss :? :salut: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: j'ai besoin de vous Ven 23 Juin 2006 - 13:24 | |
| Je viens de lire les mauvaises nouvelles !! je suis très triste pour vous... Toute mes pensées vont vers vous, COURAGE!!!! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: j'ai besoin de vous Ven 23 Juin 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 24 Juin 2006 - 14:16 | |
| je le ferai avec toi ce refuge, si tu veux de moi bien sur.
Je ne cesse de pleurer, tu me fais prendre conscience que j'ai de la chance que mon papa ai survécu (infarctus + 27 sec d'arret cardiaque).
Ton papa sera heureux la haut avec tous ses ptits loups, je suis sur que la vie doit etre belle la haut, ton papa sera la au dessus de toi a te regarder, il continuera a veiller sur toi, seulement il ne sera plus présent physiquement.
Sache que nous sommes tous avec toi, on t'aime beaucoup, on sera toujours la pour toi, tu peux compter sur nous.
C'est maintenant qu'il faut se poser la bonne question : EST CE QUE L'EUTHANASIE DOIT DEMEURER ILEGALE?
La famille de Dany ne voudrait qu'une chose : mettre fin a sa souffrance, mais aussi etre la lorsqu'il s'en ira pour de bon.
Avec tout mon soutien, courage ma ptite puce | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 24 Juin 2006 - 16:44 | |
| Merci @tous pour votre soutiens... Titelisou sans probleme pour le refuge une main en plus n'est pas de refus...
Je voulais tous vous prévenir que d'ici les quelques jours qui vont suivre je n'aurais plus internet :'( donc je voulais vous dire aurevoir ! Je l'aurais peut etre a nouveau plus tard je ne sais pas a voir... Si vous voulez de mes nouvelles, faudra demander Mumu, Marie-Ange, Laroche, Bernard, Armand et Cat donc voilà !
Je penserais a vous tout le temp et j'oublierais pas ce que vous avez fait pour moi... MERCI DU FOND DU COEUR, vous etes des anges... ET CONTINUER A SAUVER CES NOMBREUX MALHEUREUX !!!!!!!
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS @tousssssss | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 24 Juin 2006 - 19:07 | |
| J'espère, Johanna que ce n'est qu'un "au revoir" et qu'on va bientôt pouvoir fêter ton retour sur Taiga. On n'a pas non plus l'intention de t'oublier, tu vas nous avoir sur le dos pour longtemps, je pense :D Je t'embrasse très fort |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 24 Juin 2006 - 21:06 | |
| OOOOOHHHHHH non jespere que c'est un "au revoir" aussi et qu on te reverait tres tres bientot sur le forum. Bon courage est a tres bientot et je te fait gros bisous atoi et a tes ti loups | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 24 Juin 2006 - 21:13 | |
| j'espère aussi qu'on te reverra très très vite johanna a bientot , on est avec toi , de gros gros gros bisous :ilove1: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Dim 25 Juin 2006 - 11:58 | |
| J'espere aussi... Si vous saviez comment ça me fais c**** de plus pouvoir venir... J'en ai une grosse boule au ventre la gorge serré et des larmes plein les yeux... Ca va trop me manquer | |
|
| |
| J'ai besoin de vous... | |
|