| J'ai besoin de vous... | |
|
+27louloup52 Otxoa oukiok79 lorko loup Mag mica78 youki sandraloup Lydie martesi béa coyotte Marie-G alaska rag.lien titelisou mumu amber amarok's ime... Elodie&Jackson laroche Brass00 sofinette LUDO MARIE-ANGE Johanna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 2 Juin 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 2 Juin 2006 - 21:17 | |
| Une petite pensée (un peu tardive) pour te dire que je suis de tout coeur avec toi Johanna. On se sent très impuissant dans ces moments difficiles. Courage... | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 3 Juin 2006 - 11:40 | |
| Bonjour a tous,
Nous venons d'appeler l'hopital et il n'y a toujours pas de changement si ce n'est qu'il a ENCORE fait des crises d'epilepsies mais qu'elle sont beaucoup moin forte que les autres, mais bon tout ça le fatigue encore + ! Voilà cette aprem j'y retourne car je sais pas quand je vais pouvoir y retourner demain je reprend le travail (ce qui me changera les idées) et vu j'ai un peu des horaires a la C.. je sais pas trop je fais 15h-22h30, donc possible qu'il me les change en 7h-14h30 a voir, les patron promettent trop en général...
Voilà Bisous @tous | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 3 Juin 2006 - 12:16 | |
| Les crises sont moins fortes , c'est bon ça! ...Patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 3 Juin 2006 - 12:17 | |
| Bon courage, Johanna. Nous pensons tous très fort à vous. |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Sam 3 Juin 2006 - 22:43 | |
| Bisous à vs tous Johanna. Je pense fort à toi et à famille. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Dim 4 Juin 2006 - 0:45 | |
| J'ai été le voir aujourd'hui, il n'y a pas de changement donc voilà... :(:(:(:(:( Snifff c'est long sans lui a la maison !!!
Papa allé BAS TOI comme tu as toujours su le faire...
Merci pour vos encouragements dans cette douloureuse epreuve !! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Lun 5 Juin 2006 - 0:04 | |
| ça va Johanna ?? :shock: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Lun 5 Juin 2006 - 0:10 | |
| Heu ben on fait allé je viens de rentré y'a pas longtemp du travail et la reprise a été dure, je suis épuisé !!! Pas de nouveau au niveau de papa donc voilà !!! Pas la grande forme mais on fait un minimum aller -_- Merci Brass | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 7 Juin 2006 - 0:36 | |
| Bonsoir @tous !
Desoler je donne pas beaucoup de nouvelle mais j'ai repris le travail et c'est assez dure la reprise donc voilà !!!!
Stationnaire pour papa, il fait plus de crises d'epilepsie et est beaucoup plus calme je trouve qu'il a meilleur mine et il commence a pas mal bougé mais j'aimerais tant qu'il ais les yeux ouvert...
Voilà une petite chanson qui reflete tout a fais ce que je ressens : Sauf que c'est pas le meme amour qu'elle parle mais moi l'amour d'une fille pour son pere :
J'm'enferme dans ma bulle, je n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard, il fait déjà si noir... On a essayé, réessayé, on est tombé, on s'est relevé comme dans toutes les histoires D'amour sans moralité à la fin, et même à la fin, on a toujours encore un peu faim, et c'est là qu'on se fait mal, j'm'enferme dans ma bulle Sur ma vie j'n'ai aucun contrôle, sur ta vie aucun contrôle Je glisse sur le monde qui m'entoure, c'est drôle
Dans le mal ou je me perds, dans le vide où je me noie Bien sûr il y a mes guerres mais il y a surtout toi Dans le noir des nuits trop claires, dans le silence de mes combats La solitude qui se resserre, des souvenirs qui ne meurent pas
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Si tu pars je ne reste pas Si t'abandonnes, je baisse les bras Surtout ne m'en veux pas pour tout ce que je n'suis pas
Mais si t'avances, je viens vers toi Si tu m'entends, réponds-moi Sans toi je ne prends pas cette vie construite pour moi
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence
Comme dans toutes les histoires d'amour sans moralité à la fin... J'm'enferme dans ma bulle, j'n'regarde personne dans les couloirs de mon esprit Il est déjà trop tard. il fait déjà si noir... On a essayé, réessayer, on est tombé, on s'est relevé... J'm'enferme dans ma bulle...
A ce silence, j'aurais préféré la violence Des cris des pleurs pour moins de douleur Ton indifférence m'est la pire des souffrances A ce silence | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 8 Juin 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 8 Juin 2006 - 14:21 | |
| Quelles sont les nouvelles, Johanna ?
On pense toujours à toi et à Dany. Grosses bises à tous. |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 1:11 | |
| J'ai été voir Papa ce soir a l'hopital il avait les yeux a moitier ouvert donc voilà il bouge ENORMEMENT, il arrete pas tres nerveux mais bon... Sinon d'ici la fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine il sera transporté sur Selestat dans notre ville donc plus le souci des kilometres et les bouchons pour aller le voir, tout est correct au niveau du coeur et du reste (sauf le cerveau qui réagit pas encore) donc il est en état de pouvoir etre transporter. Sinon l'infermiere ma dit ce soir, qu'il est + present mais c'est pas encore ça et qu'il va falloir du TEMP et de la PATIENCE. La fonction moteur comme appelerai ça le medecin chez mon pere fonctionne c'est a dire qu'il arrive a bouger ses membres correctement meme s'il n'est pas forcement conscient... Maintenant a voir !!! J'aimerais tant qu'il ouvert les yeux c'est penible tu as envie de le secouer de le lui dire mais bordel REVEIL TOIIIIIIIIIII (mais ça ne part absolument pas d'un mauvais sentiment) !! | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 6:35 | |
| allé, continuez de vous accrocher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 7:12 | |
| Très très heureuses pour toi Johanna et bien sûr toute la famille !!! Ton papa adoré s'accroche et il est présent et c'est bien l'essentiel, il a fait apparemment d'énormes progrès et sans doute que le plus dur est passé !! Beaucoup de courage à vous tous, j'ai vu par tous les messages que tu as mis que tu en as et à revendre !!! Tu as de qui tenir Johannna !!! Excellente continuation à tous !!! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 7:34 | |
| Courage Johanna | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 10:06 | |
| | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 12:12 | |
| je vien de lire tes mesage je suis vraiment desoler pour toi mais se que tu fait pour ton papa est genial et c est la que ton papa doit voir tout l amour que tu a pour lui je te souhaite plein de courage bonne chanse a toi et une tres forte penser pour ton papa gros bisous | |
|
| |
Marie-G Explorateur !!!
Nombre de messages : 51 Localisation : Cahors Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 14:11 | |
| Courage, Johanna ...... Je t'envoie toutes mes ondes positives ..... et pense bien à vous ..... | |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 17:54 | |
| Au moins t'es presque sur que quand tu lui parle il t'entend, alors hesite pas a lui dire des choses qui le donneront du courage, je pense que c hyper important pour lui.
Hesite pas a lui dire que tu l'aimes !!!
(je suis sur que tu le fait deja mais j'aimerais tellement vous aider ! je suis sur que tu fais tout ce qu'il faut pr lui !)
Gros bisous et tiens le coup, tu vois ça s'arrange !!! | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Ven 9 Juin 2006 - 23:53 | |
| bonjour Johanna je ne te connais pas , ni ton papa mais je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
ce que je peux te dire: c'est de continuer à lui parler de tes journées, de vos chiens . emmene lui des enregistrement de tes chiens et des voix de personnes connus.
pour les odeurs , ce que j'ai vu faire pendant un stage : c'est avec l'accord des médecins , des poils de vos chiens enveloppés dans du tissu tres fin.
voila je te souhaite beaucoup de courage, gros bisous | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Dim 11 Juin 2006 - 9:27 | |
| Je te fais un coucou en passant Johanna mac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 14 Juin 2006 - 17:44 | |
| Johanna, tu ne nous donnes plus de nouvelles. Il n'y a rien de nouveau ? Tu tiens le coup ? Courage ! Bisous |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 14 Juin 2006 - 19:07 | |
| Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, rien ne va, le moral a 0 et voilà peut etre la fatigue qui joue celà fait plus de 24h que je n'ai pas dormi et là ça devient dure... Je suis sorti plus tard du travail donc pas pu aller a l'hopital qu'elle poisse... Sinon maman a été aujourd'hui c'est stationnaire rien ne bouge et quand je pense a dimanche fete des pere j'ai encore plus le moral dans les pompes... | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 14 Juin 2006 - 19:14 | |
| tient bon ma belle , on est tous avec toi, avec vous! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Mer 14 Juin 2006 - 19:50 | |
| Courage Johanna. On pense à vous | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous... Jeu 15 Juin 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| J'ai besoin de vous... | |
|