oli Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Toulouse Fonction dans la PA : Bénévole,famille d'accueil chats,trésoriére adjointe Nom de l\'association : Ecole du Chat Libre de Toulouse Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Petite presentation Mer 30 Déc 2009 - 15:19 | |
| Comme tout nouveau membre, je passe faire ma présentation (même si je déteste ca ) Je suis donc Aurélie, l'heureuse propriétaire de Nouka une femelle husky de 13 ans, adoptée il y a 3 ans a la SPA-ATPA de Toulouse, ou j'habite.J'ai en tout, 5 chiens + chats, chinchillas, poules, cochon nain,furet,lapins.... ouf on s'arrete là. J'ai 23 ans (bouuh), et je suis bénévole a L'Ecole du Chat Libre de Toulouse,qui agit pour la protection,stérilisation, et adoption des minous de Toulouse. ( Si vous voulez un chat hihi !) Hm je crois avoir fait le tour ? Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question, oui je suis complétement barge d'avoir une husky + poules, lapins... mais disons que j'ai de bonnes clotures (et ma chienne est plutot cool),en ce qui la concerne, malgré son âge elle commence un peu d'agility en club canin et elle adore ca, elle parait plus jeune que tous les autres hihi. Voila, merci de m'accueillir sur ce merveilleux forum autour duquel je tourne depuis quelques temps,je l'ai connu grâce a RESCUE et même si je ne pense pas pouvoir faire grand chose pour ces chiens par manque de place, j'essaierais de me rendre utile d'une autre façon. Meilleurs voeux a tous, Aurélie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 30 Déc 2009 - 16:35 | |
| sur taiga bonnes fetes a toi aussi |
|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 30 Déc 2009 - 17:35 | |
| bienvenu a tous (car sur ce coup la vous avez l'air nombreux) | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 30 Déc 2009 - 18:58 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Petite presentation Mer 30 Déc 2009 - 21:27 | |
| :bien1: sur le forum! On veut bien voir tout ce petit monde en photo :inclas: | |
|