TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposition de candidature?

2 participants
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène

Féminin

Proposition de candidature? Empty
MessageSujet: Proposition de candidature?   Proposition de candidature? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:13

Bonjour,
Je me demander de quelle manière je pouvais apporter mon aide à Taïga???
Et il me semble que celle-ci soit la plus approprié à ma situation, pour le moment!
Voilà même si ce n'est pas grand chose, par rapport à l'ampleur de la situation.
Mais je sais que je peux remplir et accomplir ce rôle pleinement, et c'est pour cela que je me propose à cette fonction puisque je pense avoir les "qualités" requises et que je possède une ligne téléphonique ADSL.
Je suis prête à me mobiliser entièrement et me rendre utile afin de limiter les malheureux coté canins et humains qui sont touché par ces catastrophes, en particulier dans ma région (73) Savoie niveau terrain et ensuite partout ou on aura besoin…

Merci d’exister et de vous consacrer à cette cause qui mérite le dévouement de chacun d’entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de candidature?   Proposition de candidature? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:52

Bonjour jolène,
bienvenue ici Smile

Merci pour ton implication et proposition d'aide.
Je te laisse avant tout prendre aise avec le forum, tâter le terrain. Tu souhaites faire quoi exactement? tu as quelques chose en particulier ? ( une spécificité ? )

Tu dis avoir une ligne téléphonique adsl, donc tu peux téléphoner d'un fixe vers.... ?
C'est intéressant car effectivement, j'ai un groupe de prospecteur ( il m'en manque 1 mais dont l'absence est provisoire )
le but serait COMME MARYLIN de téléphoner que cela soit vers des refuges, asso, particulier, afin de se présenter, s'assurer qu'un animal est toujours là, à l'adoption, adopté ? etc etc.. bien sûr il y a un brief avant... mais pour te montrer un peu le tableau.

Ce dont nous demandons, ce n'est pas être présent 24h sur 24h, mais je pense que ceux qui se proposent sont " actifs " avant tout, dans le sens qu'il faut un Minimum de suivi... Nous laissons le choix, il y a pas de souci, mais je préfère être "carré" sur le fonctionnement sinon on ne sait plus à quoi ressemble cette organisation qui devient vite brouillon ...

Le forum TAIGA est indépendant, je le rappelle pour pas de mal-entendu. Il est donc clair que le forum n'est pas une association.

Voilà pour le dessin, n'hésites pas à me contacter par MP si besoin, questions etc.. qui pourrait être aussi + personnel. J'y répondrais.

( aujourd'hui je suis absente )

Bonne journée Smile et :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de candidature?   Proposition de candidature? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:23

Proposition de candidature? 55135 sur taiga JOLENE
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Proposition de candidature?   Proposition de candidature? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:08

:merci: jolène pour ta volonté d'implication dans la PA sunny :10:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Proposition de candidature?
Page 1 sur 1