| Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE | |
|
+16city littletrack RowingNico shadows-butterfly INGART huet Mimi367 Cristel MYOSOTIS78 sylvbj MARIE-ANGE ptitloup69 KRISSY Bohemia jolène Naika 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 17:48 | |
| Oh que je suis trop contente! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 17:54 | |
| merci pour CHINOOK c'est génial :mains: :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 18:25 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 18:29 | |
| Ben sahdow tu va devoir changer ta signature! | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 18:31 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :10: :merci: :merci: :mains: :merci: :merci: :mee: :yes: :yes: :banane: :banane: enfin petit Chinook un foyer et une famille pour toi, me :yes: rci a la famille pour cette adoption, je suis trop cOOOOOOOOntente, super, genial.... | |
|
| |
sylvbj Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : bourgoin jallieu (isere) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 18:47 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :10: :10: :merci: merci pour lui ca m embetait de ne pas avoir pu le prendre et nous etions en plein debat avec ma femme pour l adopter quand meme (car il me faisait vraiment de la peine dans sa cage) bonne continuation a cette famille :yes: :yes: :yes: | |
|
| |
ptitloup69 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : meaux la montagne Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée Loisirs : Nos 5 chiens ! Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Merci !!!! Jeu 18 Fév 2010 - 20:12 | |
| Merci à sa nouvelle famille de ne pas avoir regardé ses origines mais seulement sa bouille si mignonne, et d avoir vu en lui le chien si adorable qu'il est.
Merci beaucoup à vous !
Je suis très heureuse que son calvaire soit terminé.
Merci du fond du coeur d'avoir tiré mon chouchou de sa galère. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 20:47 | |
| une nouvelle comme on les aime ! :merci: vivement les photos | |
|
| |
KRISSY Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : 93 Emploi : secretaire medicale Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Jeu 18 Fév 2010 - 21:48 | |
| chinook est a la montagne, il va etre super heureux, la neige et les grands espaces une super famille pour lui :10: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 7:43 | |
| :10: :banane: :10: :merci: :mee: :yes:
beaucoup de bonheur avec l'adorable chinook.
faites nous plaisir en nous donnant des nouvelles et des p'tites photos !
ingart | |
|
| |
Mimi367 Explorateur !!!
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 12:19 | |
| :10: :banane: je suis super contente qu'il soit adopté.J'ai hate de voir des photos :inclas: | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Ven 19 Fév 2010 - 13:00 | |
| :mee: :mee: :mee: oui moi aussi j'attend des photo | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Mar 23 Fév 2010 - 23:22 | |
| Ca serait cool d'avoir des nouvelles de temps en temps | |
|
| |
jolène Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 9:23 | |
| J'aimerai tellement voir ses yeux, avec la petite flamme que sa nouvelle famille à rallumé. Son regard à nouveaux rempli d'espoir, ne nous privé pas de cela, merci de nous faire ce petit cadeau Nous attendons cela, merci... Ou tout du moins quelques nouvelles! :merci: | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 9:30 | |
| Anne et François je m'adresse à vous, d' abord pour vous remercier du fond du coeur pour l'adoption de ce petit et pour vous dire aussi que je suis proche de vous (Chambéry) et que cela me ferai une immense joie de revoir Chinook et de partager un moment parmi vous avec mes loulous.Si ma proposition vous branche n'hésitez pas à me cntacter en MP! | |
|
| |
city Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : hte savoie Massif des Aravis Loisirs : randonnée - ski fond - Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: des nouvelles de Chinook Mer 24 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bonjour, Déjà une semaine avec Chinook et c'est super!! Chinook est en pleine forme et a retrouvé son appétit car les premiers jours il ne mangeait pas beaucoup, mais les balades lui ont fait du bien...Il a aussi la compagnie de nos chats qui s'habituent à lui. Chinook n'est pas notre premier chien, nous en avons eu deux autres, chiens nordiques croisés et également adpotés. Chinook nous apporte beaucoup, c'est un chien très calin, au poil soyeux, obéissant et sociable, rien que du Bonheur. C'est une grande et belle aventure qui commence, une nouvelle vie pour Chinook et nous. :inclas: :scratch: Nous avons essayé de mettre des photos en ligne, mais je n'ai pas réussi, je pense qu'il y a un problème de format. Enfin je suis allée sur la FAQ et j'ai trouvé quelques conseils, vais-je y arriver ? Bon on vous dit à Bientôt, et j'espère avec des photos!!!! Anne et François | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Mer 24 Fév 2010 - 19:02 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Je voudrais que tous les chiens qui souffrent soient enfin heureux comme Chinook. Le bonheur, une montagne de bonheur, c'est tout ce que nous vous souhaitons, pour le reste de sa vie que vous avez sauvée... Bien chaleureusement à vous Anne et François, Chinook et votre petite famille. | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Sam 27 Fév 2010 - 20:01 | |
| super pour lui !!! tu as raison jolene si tous les chiens vivaient comme chinook sa serait parfait !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Lun 15 Mar 2010 - 23:46 | |
| |
|
| |
ptitloup69 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : meaux la montagne Emploi : Agent cinophyle de sécurité privée Loisirs : Nos 5 chiens ! Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: merci pour les photos Ven 19 Mar 2010 - 9:47 | |
| il est magnifique sur les photos, il a l air d être heureux, plus du tout le même regard qu'à la spa !
ça fait chaud au coeur de le voir comme ça, il est tombé sur une bonne famille ! | |
|
| |
jolène Grand explorateur
| Sujet: Re: Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE Ven 19 Mar 2010 - 11:30 | |
| Salut petitloup, Sais-tu si Volsung est encore à Brignais? | |
|
| |
| Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE | |
|