| 16 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: 16 ans Mer 23 Déc 2009 - 18:29 | |
| 16 ans ! Il l'a fait notre loup ! Joyeuses fêtes à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 ans Mer 23 Déc 2009 - 18:32 | |
| joyeuses fetes a toi aussi INGARD |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 16 ans Mer 23 Déc 2009 - 20:26 | |
| Joyeuses fêtes à vous et à votre loup :banane: c'est le doyen du forum !! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: bob Mer 23 Déc 2009 - 20:40 | |
| merci à tous :10:
Alors comme cela bob est le doyen ?! ben dites donc ... :mains:
vous voyez qu'il a une drôle d'allure maintenant, son dos est de plus en plus arrondi. L'arrière train est de plus en plus bas, on dirait un BA et l'incontinence est de plus en plus présente ... Ca c'est moins drôle parce que du coup, on fait pas nos nuits.
Par contre, il mange 2 fois plus qu'avant, il se croit parfois encore tout jeune ce qui fini générallement en version bambi sur la glace.
bref, il nous fait encore rire.
Le seul point qui pour ma part est négatif c'est qu'on n'a pas entendu le son de sa voix depuis plus d'un an.
ingart | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: 16 ans Jeu 24 Déc 2009 - 15:48 | |
| bon anniversaire Ingard gros bisous sur la truffe de notre part | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
melou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : doubs Emploi : etudiante BEPA services aux personnes Loisirs : expos canines Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 16 ans Ven 25 Déc 2009 - 13:41 | |
| C'est magnifique d'avoir un loup de 16 ans à ses côtés ...
Encore pleins de bonheur, et qu'il vive encore le plus longtemps possible ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 16 ans Ven 25 Déc 2009 - 22:38 | |
| :cheers: Joyeux anniversaire au p'tit loup et bonnes fêtes! :cheers: Sont tellement attachant nos p'tit vieux | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: bob Dim 27 Déc 2009 - 15:41 | |
| et oui, on les soigne nos petits vieux.
Pour son anniversaire, je lui ai racheté un nouveau tapis anti dérapant avec moumoutte noir et gris tout doux anti allergène.
Le jour de noël, sa majesté a mangé le midi de la poitrine de porc et le soir, une tranche de chevreuil mariné .
Là nos invités viennent tous de partir. Après 4 jours de bruit, il ronfle !
ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 ans Dim 27 Déc 2009 - 15:58 | |
| il est gaté ce loup c'est vrai qu'a son age c'est bien . ta phrase va très bien avec celle la Là nos invités viennent tous de partir. Après 4 jours de bruit, il ronfle ! C'est dans le silence que l'on entend l'essentiel ! |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: Re: 16 ans Dim 27 Déc 2009 - 16:10 | |
| même pas fait exprès | |
|
| |
| 16 ans | |
|