| PRESENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra13 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: PRESENTATION Dim 20 Déc 2009 - 21:53 | |
| Bonjour,
je suis passionnée par les chiens nordiques depuis près de 20 ans; j'ai adopté mon premier husky Diuke dans un refuge en 1992 alors qu'il avait 4ans et nous a quitté à l'âge de 13 ans.
Actuellement j'ai deux malamutes et un husky . Malheureusement j'ai perdu ma femelle malamute Waiki il y a une semaine à Marseille je la cherche éperdument. Elle est grise et blanche aux yeux marrons.Elle est tatouée et stérilisée et est âgée de 6ans. Elle portait le jour de sa disparition un collier rouge et gris avec une cloche et un collier antipuce blanc scalibor.
Mes deux autres chiens l'attendent impatiemment ; SYRION malamute mâle de 8 ans et Molokai femelle husky de 13 ans.
Je suis pationnée par l'AGILITY et le pratique avec mes nordiques depuis 10 ans.
Ma meute vit en parfaite harmonie avec les 3 chats de la maison récupérés dans des refuges, le poney et la chèvre. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 20 Déc 2009 - 22:22 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga
Si tu avais une photo de ta wiki, cela pourrait aider
Dernière édition par frederic le Mar 22 Déc 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 20 Déc 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 21 Déc 2009 - 12:36 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu retrouveras ta louloutes, n'hesite pas à mettre des photos sur le forum ça peut aider! :inclas: | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: PERDU CHIENNE MALAMUTE Mar 22 Déc 2009 - 18:40 | |
| je vous remercie pour vos messges de bienvenue.
Je vais essayer de vous envoyer des photos de ma chienne Waiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Déc 2009 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Déc 2009 - 19:18 | |
| La diffusion de la perte de ta chienne a été faite par MArie-ange dans la rubriques " perdus ".
Sinon bienvenue sur le forum et j'éspère qu'on la retrouvera très vite. Tout à été fait ? (affiches, vetos de la ville, radio locale? si il y a ) |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 27 Déc 2009 - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 29 Déc 2009 - 15:03 | |
| merci pour ton aide
Je vais contacter les mebres de mon département.
J'ai enfin quelques pistes pour Waiki ;elle aurait été aperçue dans une cité et elle errait jusqu'à jeudi dernier. J'ai mis des annonces partout, chez tous les commerçants et toutes les personnes que j'ai croisé ont la photo de ma chienne avec mes coordonnées en main. J'y suis alllée ce matin à l'aube et des personnes m'ont entourage continuent également à la chercher. | |
|
| |
| PRESENTATION | |
|