baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 11:15 | |
| ce matin je me leve et je decouvre un superbe manteau blanc moi qui ne vis que 11 mois de l'année pour attendre decembre les fetes la neige et une nature pour moi sous son plus bel aspect. il est 9 heures j'attache dakota et on sort pour une big ballade dans 15 cm de neige et sous une tempete fine. il n'y a absolument personne on est seul (style je suis une legende dans le grand nord) on courre, il ya personne je me roule dans la neige avec dako puis on rentre, des vrais gamins. vous savez quoi C'ETAIT UN PUR MOMENT DE BONHEUR mais en voulant prendre les photos plus de batteries un deg quand meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 11:22 | |
| Le plus important c'est ce moment de bonheur comme tu dis; Moi c'est un vrai régal de voir cette neige, même si peu... je me sens vraiment bien avec dark. Helas on aimerait tellement partager ces moments ici, mais les appareils photos même ceux qui viennent de chargés, ne supporte pas le violent changement de température ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 13:23 | |
| des photos des photos ....
Moi je susi toujours pas sortie j'ai trop peur de tomber depuis qu'il a neiger y'a pleins de verglas dans ma court et je suis déja tomber 2 fois ! |
|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 16:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 16:44 | |
| tu les heberge sur youtube ou dailymotion sinon tu va sur http://www.imageshack.us ca fais aussi les videos |
|
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: nouvelles neiges Dim 20 Déc 2009 - 17:07 | |
| | |
|