TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Border Collie perdu à Rennes RETROUVE

AuteurMessage
Invité
Invité

Border Collie perdu à Rennes RETROUVE Empty
MessageSujet: Border Collie perdu à Rennes RETROUVE   Border Collie perdu à Rennes RETROUVE Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:02

Bonsoir,
Hier (16/12), nous avions confié Bouba, notre Border Collie de 4 ans, à des personnes habitant Rennes (quartier Sacré Coeur / Bréquigny) pour une éventuelle saillie avec leur chienne et il s'est échappé de chez eux... !!!
Ca fait donc maintenant plus de 12h qu'on le cherche sans résultat.
Il aurait été vu pas les ouvriers de l'échangeur de Bréquigny se dirigeant vers Chartres de Bretagne, vers 17h30. C'est tout ce qu'on a.
Tout le monde a été averti (mairie, police, gendarmerie, fourrière, ...), il est pucé, il a un collier avec nos coordonnées, mais je n'arrive pas à rester à attendre. Et avec la nuit, les dangers se multiplient...
J'essaie donc de mettre toutes les chances de notre côté, même si à cette heure ci je me décourage...

Donc si vous le voyez et/ou si vous arrivez à l'attraper (non stressé, il est plutôt sociable mais là...), prévenez moi (0667150098) !!

Merci d'avance

Border Collie perdu à Rennes RETROUVE Kif_3510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Border Collie perdu à Rennes RETROUVE Empty
MessageSujet: Re: Border Collie perdu à Rennes RETROUVE   Border Collie perdu à Rennes RETROUVE Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:09

Bouba a été retrouvé sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas

Border Collie perdu à Rennes RETROUVE
Page 1 sur 1