| Un grand bonjour à tous! | |
|
+5kinafred baill musher51 MARIE-ANGE SantaClause 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SantaClause P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Limousin Emploi : Commercial Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Un grand bonjour à tous! Mer 16 Déc 2009 - 11:02 | |
| :coucou: Bonjour,
Voici quelques temps que je scrute ce forum...habituè jusqu'a prèsent au village des mushers, je suis content de pouvoir trouver et partager des infos sur les "nordiques".
Pour ma part je suis l'heureux propriètaire d'un couple de malas...ou du moins presque! Mon mâle est agè de 11 mois (44kg et en pleine forme!) et la femelle va rejoindre notre foyer dèbut fevrier...agè tout juste de deux mois...
Et bien évidement, comme beaucoup ici, je partage cette grande et complexe passion des nordiques!
A très bientôt sur le forum... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Mer 16 Déc 2009 - 11:10 | |
| Bonjour SantaClause :bien1: sur le forum Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Mer 16 Déc 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Mer 16 Déc 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Mer 16 Déc 2009 - 18:32 | |
| ouai le pere noel est arrivé.... bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Limousin Emploi : Commercial Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Jeu 17 Déc 2009 - 8:05 | |
| - baill a écrit:
- ouai le pere noel est arrivé.... bienvenu
Tu ne crois pas si bien dire...Le nom de mon louploup c'est "Santa" et bien evidement à cause de cette dernière connotation... | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Jeu 17 Déc 2009 - 9:11 | |
| Bonjour et :bien1: parmi nous.
Si tu as le moindre problème d'utilisation du forum ou tout autre question, n'hésites pas les parrains sont là pour çà mac
Des petites photos seraient très appréciées :merci:
Bon surf et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Jeu 17 Déc 2009 - 9:46 | |
| - kinafred a écrit:
Des petites photos seraient très appréciées :merci:
Bon surf et bonne journée Merci et par la même, voici déjà une petite photo de mon louploup... | |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Jeu 17 Déc 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Ven 18 Déc 2009 - 19:15 | |
| et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Sam 19 Déc 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Dim 27 Déc 2009 - 4:52 | |
| :bien1: sur TAIGA
Peux-tu nous dire de quel département tu es, dans le limousin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Lun 4 Jan 2010 - 9:07 | |
| - Le Youn a écrit:
- :bien1: sur TAIGA
Peux-tu nous dire de quel département tu es, dans le limousin? Ouui je suis effectivement du Limousin... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Lun 4 Jan 2010 - 14:01 | |
| - SantaClause a écrit:
- Le Youn a écrit:
- :bien1: sur TAIGA
Peux-tu nous dire de quel département tu es, dans le limousin? Ouui je suis effectivement du Limousin... J'avais bien noté pour le Limousin, ce qui m'intéressait plus, c'était le département, pas la région... Pourquoi? tout simplement pour te prendre en compte dans le recensement géographique... Comme ça, si un jour on a besoin d'un coup de pouce dans le département, on pourra toujours te solliciter pour savoir si tu peux participer... Mais bon, si tu ne désires pas me répondre, il n'y a aucune obligation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Lun 4 Jan 2010 - 15:30 | |
| Il n'y a aucun probleme, si je peux rendre service...je suis en Haute Vienne, à 25km de limoges... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Un grand bonjour à tous! Lun 4 Jan 2010 - 16:28 | |
| Merci jeune homme,!!!! Est recensé!!! :merci: | |
|
| |
| Un grand bonjour à tous! | |
|