TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Appareil pour vélo

2 participants
AuteurMessage
jbuffy78
P'tit Voyageur !!!
jbuffy78

Féminin
Emploi : Comptable

Appareil pour vélo Empty
MessageSujet: Appareil pour vélo   Appareil pour vélo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:38

Bonjour,

En ce moment, Cheyenne est insupportable. Cela fait 2 jours de suite qu'elle se sauve chez les voisins.

Du coup, nous sommes obligés de la promener dans notre terrain à la laisse. Mais, même en laisse, elle trouve le moyen de passer chez les voisins.

Je pense, que Cheyenne a besoin de se dépenser mais avec tous les trous qu'elle a fait dans la clôture, nous ne pouvons plus la laisser dans les 1800m² de terrain.

J'ai demandé conseil pour une barrière électrique ou un collier anti-fugue car nous avons environ 150m de clôture à refaire mitoyen mais les voisins ne veulent pas investir et comme nous venons d'acheter la maison, on va dire que les finances ne sont pas là.

Ma question d'aujourd'hui est : puis-je faire courir Cheyenne en vélo (sachant qu'elle va avoir 6 mois le 18/12) avec ce genre d'appareil ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/paniers_laisses_velo_chien/laisses_velo_chien/15211

Je vous remercie par avance.

Appareil pour vélo 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Appareil pour vélo Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour vélo   Appareil pour vélo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:41

c'est avec ce système là que j'ai commencer avant de faire de la competition
il est très bien, mais pas pour un chien de 6 mois
on commence a faire courir tranquillement vers 10 mois,
mireille
Grand explorateur
mireille

Féminin
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage

Appareil pour vélo Empty
MessageSujet: Re: Appareil pour vélo   Appareil pour vélo Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:19

Je suis du même avis que Mathilde:pas avant 10mois.
J'ai un chiot de 8 mois et pour l'instant c'est ballades à pieds et pour le VTT je verrai en début d'année prochaine.
Pour l'attache au VTT je te conseil plutôt le Walky dog: http://fr.shopping.com/xGS-walky%20dog~NS-1~linkin_id-8028104
J'ai essayé les 2 et le problème du springer (celui dont tu parles ) est la barre qui descend très bas et qui cogne sur les talons si on fait pas gaffe.
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr

Appareil pour vélo
Page 1 sur 1