Nanael Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Tarbes Emploi : Etudiante Loisirs : Rando, balades en tout genre, lecture, écriture... Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Hopla ! Sam 12 Déc 2009 - 11:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite il y a un petit moment, au cas où je pourrais donner un coup de pouce. Je ne peux malheureusement pas garder de chien définitivement, car ici on a déjà deux grand loulou très très foufous qui réclament beaucoup d'attention ! Odin bientôt 2 ans huskyxlabrit que nous avons adopté à deux mois, non sevré, et nourri au biberon, et Cheyenne 1 an et demie, adoptée l'an dernier à la SPA, chienne qui a été battue. Ils sont tous les deux ok chiens ( au cas où ).
Sinon, pour présenter les maîtres : Matthieu, 25 ans depuis peu, magasinier auto, et Annabelle 19 ans, étudiante en physique.
Voilà, j'espère que je n'ai pas fait d'entorse au règlement =)
A bientôt ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopla ! Sam 12 Déc 2009 - 11:30 | |
| Si une entorse au règlement : il y a pas de photos Mouahahahaha, je plaisante Bienvenu à vous sur le forum et j'espère que tu te plairas ici ! Bravo pour ces sauvetage et nous serons ravis de partager avec vous votre histoire. Pour être FA, avant tout, quelques soit les conditions il faut remplir un questionnaire qui se trouve sur ce lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaireil suffit de sélectionner le texte, copier, et coller dans un message privé à remplir puis envoyer à frederic ou aux modos, de préférence yoyo26 ou eliz@ qui sont présentes en ce moment ( afin de recevoir rapidement le message ) J'espère que ça ira ? si besoin n'hésites pas ! Bon surf et @ très vite ;) |
|
Nanael Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Tarbes Emploi : Etudiante Loisirs : Rando, balades en tout genre, lecture, écriture... Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Hopla ! Sam 12 Déc 2009 - 12:28 | |
| Ahhh, quelle faute impardonnable =) !
Je rajoute tout suite une photo des deux monstruosaures !
Merci pour toutes ces infos sur les FA, je vais remplir le questionnaire immédiatement ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopla ! Sam 12 Déc 2009 - 16:04 | |
| |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hopla ! Mar 22 Déc 2009 - 16:02 | |
| :sm.210: sur TAIGA | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Hopla ! Mar 22 Déc 2009 - 20:39 | |
| | |
|