|
| les 17 chiots a adopter d'urgence | |
| | Auteur | Message |
---|
cindy1922 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dijon Emploi : mere au foyer ^^ Loisirs : chiens, piano, peinture Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: les 17 chiots a adopter d'urgence Sam 12 Déc 2009 - 10:20 | |
| bonjour , jai vu une annonce sur 17 chiot husky qui avaient ete saisie
malheureusement, le lien ne fonctionne plus, pouvez-vous me donnez plus ample explications sur ces chiots ?
en vous remerciant , a bientot cindy | |
| | | Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Sam 12 Déc 2009 - 10:56 | |
| | |
| | | 2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Sam 12 Déc 2009 - 11:44 | |
| - cindy1922 a écrit:
- bonjour , jai vu une annonce sur 17 chiot husky qui avaient ete saisie
malheureusement, le lien ne fonctionne plus, pouvez-vous me donnez plus ample explications sur ces chiots ?
en vous remerciant , a bientot cindy Bonjour ,tu es sure de ne pas en savoir plus :scratch: tu as le meme prénom et age que la compagne du monsieur Pardon de mon attaque si tu n y es pour rien mais avec tout ça je deviens PARANO Cordialement | |
| | | cindy1922 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : dijon Emploi : mere au foyer ^^ Loisirs : chiens, piano, peinture Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Sam 12 Déc 2009 - 12:14 | |
| mdr, ce nest pas grave, oui, je m'apelle cindy morichard, 22ans mais, ce "monsieur" je ne sais pas tellement de qui tu parle en faite, mon copain est tomber sur l'annonce des chiots et il voulais en savoir plsu et comme je ss inscrite sur ce forum, jai poser la question jai adopter une chienne il y a peu de temp par le biet de ce site, elle s'apelle kaiya ce nest pas grave, ce nest qu'une erreur (heureusement, je ne suis pas la seule a mapeller cindy) ^^ mais, si tu as des questions, je serai ravi d'y repondre, coordialement ps; je nai pas vu si ses chiots pouvaient etre adopter, car mon copain aurait surement voulu se renseigner bonne journee | |
| | | 2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Sam 12 Déc 2009 - 12:43 | |
| - cindy1922 a écrit:
- mdr, ce nest pas grave, oui, je m'apelle cindy morichard, 22ans
mais, ce "monsieur" je ne sais pas tellement de qui tu parle
en faite, mon copain est tomber sur l'annonce des chiots et il voulais en savoir plsu et comme je ss inscrite sur ce forum, jai poser la question jai adopter une chienne il y a peu de temp par le biet de ce site, elle s'apelle kaiya
ce nest pas grave, ce nest qu'une erreur (heureusement, je ne suis pas la seule a mapeller cindy) ^^
mais, si tu as des questions, je serai ravi d'y repondre, coordialement
ps; je nai pas vu si ses chiots pouvaient etre adopter, car mon copain aurait surement voulu se renseigner bonne journee donc milles excuses pour la comparaison je penses que l Urgence pour les chiots c est de les retaper car beaucoups sont dénutris et donc ils ont besoin de dons que ce soit financier ou croquettes puppys et autre vermifuges il sera ensuite bien temps de le mettre a l adoption et qui sait peut etre en parrainer un vant ...... bonne journée et bonne chance dans votre recherche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Lun 14 Déc 2009 - 13:39 | |
| alors ou sa en est y a t-il des adoptions pour ces adorable chiots ???????????? moi j'en eaurai bien pris un car j'adores ces chiens mais malheureusement peu pas car na deja un chien |
| | | Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les 17 chiots a adopter d'urgence Lun 14 Déc 2009 - 13:51 | |
| L'autre sujet est un peu long donc je le remet ici mais d'habitude on évite de faire 4 sujets sur le même truc! Bref les chiots ont besoin d'être requinqués au point de ne pas pouvoir être adoptés pour l'instand mais tous seront à l'adoption prochainement! Pas pour Noël c'est sur mais après! Vous devrez obligatoirement les faire stériliser à 6 mois (non négociable) vous devrez aller sur place pour adopter votre chiot (pas de co-voiturages, pas de réservation à distance) et je crois avoir entendu parler de frais d'adoption de 300€ Mais si vraiement vous êtes interressés, le mieux c'est de téléphoner à Pascale après 15H30 pour discuter avec elle, et voir quand et comment ce sera possible! Les réservations sont impossible, mais selon les chiots, je pense que certains seront adoptables plus tôt que d'autres en fonction de leur santé (donc de leur poids à mon avis) Pascale accepte les famille d'accueil avec option adoption, mais comme pour les FA tout court elle les veux seulement à côté d'elle, pour celles avec option adoption, je sais pas! Appelez-là ce sera mieux! | |
| | | | les 17 chiots a adopter d'urgence | |
|