| Ma chtite présentation ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dogkiss62 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Rouvroy (62) Emploi : Maman au foyer Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62" Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 9:17 | |
| :sm.210: Voilà, je me présente : Angélique, 27 ans, mariée et maman de 3 enfants de 6,4 et 1 ans. Je vis dans le pas de calais dans une maison avec 150m² de jardin clôturé pour mes 2 loulous : Sultan, mon chowchow de 9 ans et Fifi, ma tite croisée caniche de 2 ans 1/2. Je viens vers vous car, avec mon mari, nous avons toujours aimé le husky et nous nous renseignons pour en adopter un à qui notre vie de famille conviendrait. Voili Voilou, c'est à peu prés tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 9:55 | |
| :bien1: sur taiga ici ce n'est pas les husky qui manquent d'amour j'èspère que tu pouras en adopter un bonne lecture |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 10:43 | |
| binv'nu ici
si toi chercher bonheur husky ici tu trouveras. pour ce qui est des loups ce site est tres bien. une fois que tu auras etablis le type de loup qui vous conviennent tu n'auras que l'embarras du choix et les conseils avisés des membres du forum | |
|
| |
dogkiss62 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Rouvroy (62) Emploi : Maman au foyer Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62" Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 11:18 | |
| MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 11:25 | |
| Bonjour et bienvenue ! quelle grande famille !! :cheers: ( et le chow chow que je connais très bien ^^ ) Poses toutes les questions si besoin, nous y répondrons. Saches qu'il faut bien réfléchir sur l'acquisition d'un husky sachant qu'ils n'ont pas tous les mêmes modes de vie que les chiens que vous avez déjà. Cependant, peut etre cela conviendra t-il ?!! il y a des husky canapé, d'autres qui sont vieux et qui ne recherche que de l'amour et chaleur d'un foyer. Et même si cela vous tente et que vous souhaiter connaître d'avantage, vous avez la possibilité de devenir FA. Alors, on a l'embarras du choix c'est sûr !!! je vous invite aussi à remplir ce questionnaire, visible sur ce lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire(sélectionner le questionnaire + copier + coller dans un message privé que vous enverrez à frederic ou bien un modérateur, de préférence yoyo26 ou eliz@ qui sont présentes en ce moment, afin qu'on soit sûr de le recevoir rapidement ;) ) Voilà, n'hésitez pas et je vous souhaites un bon week end et bon surf sur le forum |
|
| |
dogkiss62 Nouveau
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Sam 12 Déc 2009 - 11:41 | |
| Questionnaire rempli et envoyé en mp. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Mar 22 Déc 2009 - 15:57 | |
| :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ma chtite présentation ... Mar 22 Déc 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
webco90 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 65 Localisation : belfort Fonction dans la PA : enquetrice Nom de l\'association : fondation brigitte bardot Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: husky ! Jeu 24 Déc 2009 - 9:28 | |
| Bonjour et bienvenue ! Si tu ne trouves pas de husky, j'ai constaté hier sur www.leboncoin.fr plusieurs huskys à donner pour toujours les mêmes raisons, déménagements ... etc ; il suffit de regarder husky sur toute la France . Bonne chance et plein de bonheur ! | |
|
| |
| Ma chtite présentation ... | |
|