TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma chtite présentation ...

5 participants
AuteurMessage
dogkiss62
Nouveau
dogkiss62

Féminin
Emploi : Maman au foyer
Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62"

Ma chtite présentation ... Empty
MessageSujet: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:17

:sm.210:

Voilà, je me présente : Angélique, 27 ans, mariée et maman de 3 enfants de 6,4 et 1 ans.
Je vis dans le pas de calais dans une maison avec 150m² de jardin clôturé pour mes 2 loulous : Sultan, mon chowchow de 9 ans et Fifi, ma tite croisée caniche de 2 ans 1/2.

Je viens vers vous car, avec mon mari, nous avons toujours aimé le husky et nous nous renseignons pour en adopter un à qui notre vie de famille conviendrait.

Voili Voilou, c'est à peu prés tout ... Ma chtite présentation ... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:55

:bien1: sur taiga ici ce n'est pas les husky qui manquent d'amour j'èspère que tu pouras en adopter un bonne lecture sunny
baill
Grand explorateur

Masculin
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:43

binv'nu ici

si toi chercher bonheur husky ici tu trouveras. pour ce qui est des loups ce site est tres bien. une fois que tu auras etablis le type de loup qui vous conviennent tu n'auras que l'embarras du choix et les conseils avisés des membres du forum
dogkiss62
Nouveau
dogkiss62

Féminin
Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62"

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:18

MERCI Ma chtite présentation ... 390370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:25

Bonjour et bienvenue !

quelle grande famille !! :cheers: ( et le chow chow que je connais très bien ^^ )
Poses toutes les questions si besoin, nous y répondrons. Saches qu'il faut bien réfléchir sur l'acquisition d'un husky sachant qu'ils n'ont pas tous les mêmes modes de vie que les chiens que vous avez déjà.

Cependant, peut etre cela conviendra t-il ?!! il y a des husky canapé, d'autres qui sont vieux et qui ne recherche que de l'amour et chaleur d'un foyer.

Et même si cela vous tente et que vous souhaiter connaître d'avantage, vous avez la possibilité de devenir FA.

Alors, on a l'embarras du choix c'est sûr !!!

je vous invite aussi à remplir ce questionnaire, visible sur ce lien : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

(sélectionner le questionnaire + copier + coller dans un message privé que vous enverrez à frederic ou bien un modérateur, de préférence yoyo26 ou eliz@ qui sont présentes en ce moment, afin qu'on soit sûr de le recevoir rapidement ;) )

Voilà, n'hésitez pas et je vous souhaites un bon week end et bon surf sur le forum sunny
dogkiss62
Nouveau
dogkiss62

Féminin

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:41

Questionnaire rempli et envoyé en mp.
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:57

:bien1: sur TAIGA sunny
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Eliza
Ma chtite présentation ... Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Ma chtite présentation ...   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:41

:bien1: sur Taiga!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
webco90
P'tit Voyageur !!!
webco90

Féminin
Fonction dans la PA : enquetrice
Nom de l\'association : fondation brigitte bardot

MessageSujet: husky !   Ma chtite présentation ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:28

Bonjour et bienvenue !
Si tu ne trouves pas de husky, j'ai constaté hier sur www.leboncoin.fr plusieurs huskys à donner pour toujours les mêmes raisons, déménagements ... etc ; il suffit de regarder husky sur toute la France . Bonne chance et plein de bonheur !

Ma chtite présentation ...
Page 1 sur 1