lebault celine Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : chalon sur saone 71100 Emploi : bouchere Loisirs : moto, country ,photos, Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: elle s'appelle peluche Ven 11 Déc 2009 - 17:34 | |
| j'ai demanagé en appartement , cela fait deux mois , cause santé , peluche toujour ete habituee en maison , avec de grand espace , elle faisait de l'attelage , chienne tres puissante , avec ces freres et soeurs, et autres un balcon et sorties quotidiennes ne lui suffissent plus voila pourquoi je recherche maitre ou maitresse avec espace merci, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle s'appelle peluche Ven 11 Déc 2009 - 18:43 | |
| |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: elle s'appelle peluche Ven 11 Déc 2009 - 21:12 | |
| Pourquoi le sujet est dans recensement geographique ????? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle s'appelle peluche Sam 12 Déc 2009 - 11:15 | |
| Bonjour Céline ! D'abord bienvenue sur le forum, je vous ai envoyé un message privé pour commencer les démarches de base afin de mieux connaître votre chienne, puis grâce et avec l'équipe et tout ses membres, nous trouverons j'espère, une bonne famille qui disposeraient de tout les besoins nécessaire pour Peluche. Si vous rencontrez un pb de navigation, ou encore des questions au sujet de cette démarche d'adoption, contacter Kinafred, maryline ou moi même ( les prospecteurs ) , ou bien, l'équipe STAFF ( admin, modérateurs = bleu et orange ) En esperant que vous vous sentirez à l'aise ici, nous ferons de notre mieux pour vous aider dans votre recherche. Bon surf ;) |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: elle s'appelle peluche Mar 22 Déc 2009 - 15:48 | |
| | |
|