baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: on nous felicite... Jeu 10 Déc 2009 - 11:39 | |
| mesdames et mesdames
il y a quelques mois j'ai pose un post concernant l'alimentation et suite aux reponses je m'etais rendu compte que j'avais fais n'importe quoi avec ma dako. J'ai donc suivi scrupuleusement vos conseils (ce dont je vous remercis)
A l'epoque du post ma dako faisait 48 cm au garrot pour 22kg. elle sortait deux fois, trois quand c'etait possible.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui mon loulou mesure 53cm au garrot et pese 17.1 kg.
De par vos conseils vous etes responsable de ce reajustement qui a permis a ma belle de retrouver une taille aminci
Nous voulion juste vous tenir au courant et vous remercier | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: on nous felicite... Jeu 10 Déc 2009 - 11:54 | |
| en mp je viens de t'envoyer mon adresse paypal | |
|
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: on nous felicite... Jeu 10 Déc 2009 - 13:46 | |
| au zut pas reçu ton message. paypal c pour donner des sous ah tu veux que je te paye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on nous felicite... Jeu 10 Déc 2009 - 15:15 | |
| lol ca doit être ca
Bail dis lui que Paypal fais grèeve ( te laisse pas faire) |
|
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: on nous felicite... Jeu 10 Déc 2009 - 15:22 | |
| ok ok ludo tu sais ben baill paye pa paypal.
jockerz viens de me donner un conseil. peut etre va falloir remplir son petit soulier aussi ahahaha
dans ce cas desole si je vous file mes thunes yen aura plus pour mon loulou. | |
|