TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on nous felicite...

2 participants
AuteurMessage
baill
Grand explorateur

Masculin
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

on nous felicite... Empty
MessageSujet: on nous felicite...   on nous felicite... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:39

mesdames et mesdames

il y a quelques mois j'ai pose un post concernant l'alimentation et suite aux reponses je m'etais rendu compte que j'avais fais n'importe quoi avec ma dako. J'ai donc suivi scrupuleusement vos conseils (ce dont je vous remercis)

A l'epoque du post ma dako faisait 48 cm au garrot pour 22kg. elle sortait deux fois, trois quand c'etait possible.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui mon loulou mesure 53cm au garrot et pese 17.1 kg.

De par vos conseils vous etes responsable de ce reajustement qui a permis a ma belle de retrouver une taille aminci

Nous voulion juste vous tenir au courant et vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: on nous felicite...   on nous felicite... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:54

en mp je viens de t'envoyer mon adresse paypal
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
baill
Grand explorateur

Masculin
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes

MessageSujet: Re: on nous felicite...   on nous felicite... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:46

au zut pas reçu ton message. paypal c pour donner des sous ah tu veux que je te paye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on nous felicite...   on nous felicite... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:15

lol ca doit être ca

Bail dis lui que Paypal fais grèeve ( te laisse pas faire)
baill
Grand explorateur

Masculin

MessageSujet: Re: on nous felicite...   on nous felicite... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:22

ok ok ludo tu sais ben baill paye pa paypal.

jockerz viens de me donner un conseil. peut etre va falloir remplir son petit soulier aussi ahahaha

dans ce cas desole si je vous file mes thunes yen aura plus pour mon loulou.

on nous felicite...
Page 1 sur 1