| Venger TWIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu34 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : MONTAGNAC 34 Emploi : AT 2 Loisirs : Musique, Animaux et la CIBIE . Fonction dans la PA : Président Nom de l\'association : Montagnac Radio Assistance Sécurité Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Venger TWIX Mer 9 Déc 2009 - 18:42 | |
| Bonjour,je m'appèle Manu, je vis dans le Département de l'Hérault 34 à Montagnac. Je suis inscrit depuis Mardi, pour vous parler DE TWIX. En tant que coordinateur de TWIX, je tiens vous résumer les Faits: Loulou promenait son chien, tenu en laisse, lorsque son Chien a été attaqué par un autre chien. Bagarre entre chiens, Loulou a tout fait pour les séparer. Le propriétaire du chien est sorti de chez lui avec un couteau à la main et a poignardé TWIX, devant les yeux de son Maître impuissant. Tué sur le coup, la pauvre bête baignait dans une marre de sang. Les autorités compétentes, ont été prévenues et devant ce crime horrible, le meurtrier a été inculpé. Le jugement est en cours. Se sont portés parties civiles : La Fondation Brigitte BARDOT, 30 Millions d'Amis, une Association Locale contre la maltraitance des animaux. Une pétition a été lancée sur le Site : lapetition.be: Justice pour Twix. Manu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venger TWIX Mer 9 Déc 2009 - 18:46 | |
| :bien1: sur taiga sale affaire pauvre chienj.èspère que le meurtrier aura une lourde sanction mais je reve peut etre |
|
| |
lety Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 44 Localisation : 95300 Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Venger TWIX Mer 9 Déc 2009 - 18:50 | |
| :bien1: Qu'elle horrible histoire :cpj: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Venger TWIX Mer 9 Déc 2009 - 19:36 | |
| Pourquoi poignardé le chien qui a été agréssé? Y'a vraiment des gens pas nette Tant mieux s'il a été inculpé! et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 6:14 | |
| :bien1: sur TAIGA j'espère que l'assassin de TWIX subira des conséquences en cohérence avec son acte!! | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 10:22 | |
| :bien1: parmi nous Et bon courage pour la suite de ton combat | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 11:30 | |
| j'aimerais que l'auteur soit fermement puni mais ce ne sera pas le cas. pour aovir eu une histoire aussi sordide au travers de mon job. Il ne prendra qu'une grosse amende. a moins que le procureur local aime les animaux | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: twix Jeu 10 Déc 2009 - 12:25 | |
| :bien1:
ah la pétition je l'ai signé dès qu'elle est apparue sur petition.be. Cette situation est inadmissible et j'avoue que lorsque j'ai vu la photo le choc a été terrible, car de loin on aurait pu croire que c'était bob (côté malinois)... enfin bref, j'incite tout le monde a signé parce qu'il faut que la justice française bouge.
On ne peut même plus se promener tranquille !!!
ingart | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 12:54 | |
| Pour ceux qui veulent aider, voici le lien vers la pétition en question! http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-5123.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 13:40 | |
| signer |
|
| |
Manu34 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 75 Localisation : MONTAGNAC 34 Emploi : AT 2 Loisirs : Musique, Animaux et la CIBIE . Fonction dans la PA : Président Nom de l\'association : Montagnac Radio Assistance Sécurité Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Venger TWIX Jeu 10 Déc 2009 - 17:31 | |
| - Naika a écrit:
- Pour ceux qui veulent aider, voici le lien vers la pétition en question!
http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-5123.html Merci beaucoup, un problème de ma part, ne m'a pas permis d'insérer le lien. Amicalement, Manu34 | |
|
| |
Manu34 Nouveau
| Sujet: Venger TWIX et réponses Jeu 10 Déc 2009 - 18:17 | |
| Avant tout, un grand merci pour l'accueil que vous m'avez réservé sur TAÏGA. Magnifique ce site. TRES BIEN TENU et géré. BRAVO Réponses: - L'assassin sera jugé ULTERIEUREMENT. - Je ne pense pas que je Procureur de la République lui fasse de CADEAU. Il nous faut 11.000 signatures et nous en somme à 7445. Continuons. Signez la pétition : http://lapetition.be/en-ligne/petition-5123.htlm Merci encore une fois à TOUS. :merci: Manu34 | |
|
| |
| Venger TWIX | |
|