TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 petits monstres en famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djune
P'tit Voyageur !!!
djune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : chantepie 35
Date d'inscription : 07/12/2009

2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:08

comme je le dit dans ma présentation j'ai 2 petits croisés husky en famille d'accueil depuis 15 jours, ils ont 6 semaines, il ont été trouvé dans un sac poubelle

place aux photos

bilal le blanc au yeux bleus est a adopter et blizz reste avec nous



blizz et ma chienne djune

2 petits monstres en famille d'accueil 9ppe2r


2 petits monstres en famille d'accueil 4oxoi


bilal le beau gosse

2 petits monstres en famille d'accueil S6lrts


les 2 frangins

2 petits monstres en famille d'accueil Imgp1611

avec leur mêre adoptive

2 petits monstres en famille d'accueil Imgp1614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:12

sont trop mignons 2 petits monstres en famille d'accueil Amour26 2 petits monstres en famille d'accueil Amour26 jèspère que bilal sera vite adopté.et quel amour ta chienne djune :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
djune
P'tit Voyageur !!!
djune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : chantepie 35
Date d'inscription : 07/12/2009

2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:23

2 petits monstres en famille d'accueil Imgp1710

2 petits monstres en famille d'accueil Imgp1711

2 petits monstres en famille d'accueil 1zggebt

2 petits monstres en famille d'accueil Jiyzq0

2 petits monstres en famille d'accueil Qosr9f

2 petits monstres en famille d'accueil 539qa9

2 petits monstres en famille d'accueil 301j8ft

2 petits monstres en famille d'accueil 2eofh9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:26

3 chiens merveilleux.
Djune a l'air protectrice avec les petiots.

Blizz + curieux tandis que bilal plutôt réservé. Je me trompe? Ils sont magnifique, ils trouveront un bon foyer, qui j'espère ne regarderons pas que leur beauté mais aussi ce qu'ils sont.

Merci pour les photos !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
djune
P'tit Voyageur !!!
djune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : chantepie 35
Date d'inscription : 07/12/2009

2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:40

en fait ils sont vraiment différents, blizz est un petit coquin, et bilal peut etre un peu reservé quand il ne connait pas (situation, lieu, bruit) mais il a un caractère dèja très très affirmé (possessif, raleur ...)mais il est adorable

pour blizz nous le gardons , il n'y a donc que bilal qui est a l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:52

C'est ce que j'ai cru comprendre pour blizz !! ça m'aurait pas étonnée ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
djune
P'tit Voyageur !!!
djune


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : chantepie 35
Date d'inscription : 07/12/2009

2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:16

oui, on aime bien les avortons trouvé dans des sacs poubelle, d'abord djune, ensuite blizz, faut pas qu'on fasse accueil pour des "chiots poubelle" trop souvent sinon la meute va prendre de l'ampleur ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 42
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

2 petits monstres en famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil   2 petits monstres en famille d'accueil Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:02

ils ont vraiment tres beau ces lou lous, 2 petits monstres en famille d'accueil Amour26
j'espere qu'il trouveron une belle famille il le merite, avec leur belle bouille ca devrai pas tarder, qui peut resister a ces belle bete :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
2 petits monstres en famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: