djune P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : chantepie 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: 2 petits monstres en famille d'accueil Lun 7 Déc 2009 - 13:08 | |
| comme je le dit dans ma présentation j'ai 2 petits croisés husky en famille d'accueil depuis 15 jours, ils ont 6 semaines, il ont été trouvé dans un sac poubelle place aux photos bilal le blanc au yeux bleus est a adopter et blizz reste avec nous blizz et ma chienne djune bilal le beau gosse les 2 frangins avec leur mêre adoptive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Lun 7 Déc 2009 - 13:12 | |
| sont trop mignons jèspère que bilal sera vite adopté.et quel amour ta chienne djune :sm.22: |
|
djune P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : chantepie 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Mer 9 Déc 2009 - 17:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Mer 9 Déc 2009 - 17:26 | |
| 3 chiens merveilleux. Djune a l'air protectrice avec les petiots.
Blizz + curieux tandis que bilal plutôt réservé. Je me trompe? Ils sont magnifique, ils trouveront un bon foyer, qui j'espère ne regarderons pas que leur beauté mais aussi ce qu'ils sont.
Merci pour les photos !! :cheers: |
|
djune P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Mer 9 Déc 2009 - 17:40 | |
| en fait ils sont vraiment différents, blizz est un petit coquin, et bilal peut etre un peu reservé quand il ne connait pas (situation, lieu, bruit) mais il a un caractère dèja très très affirmé (possessif, raleur ...)mais il est adorable pour blizz nous le gardons , il n'y a donc que bilal qui est a l'adoption | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Mer 9 Déc 2009 - 17:52 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre pour blizz !! ça m'aurait pas étonnée ^^ :cheers: |
|
djune P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Mer 9 Déc 2009 - 18:16 | |
| oui, on aime bien les avortons trouvé dans des sacs poubelle, d'abord djune, ensuite blizz, faut pas qu'on fasse accueil pour des "chiots poubelle" trop souvent sinon la meute va prendre de l'ampleur ..... | |
|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 2 petits monstres en famille d'accueil Jeu 17 Déc 2009 - 13:02 | |
| ils ont vraiment tres beau ces lou lous, j'espere qu'il trouveron une belle famille il le merite, avec leur belle bouille ca devrai pas tarder, qui peut resister a ces belle bete :ilove1: | |
|