| Kestion de Merde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mich Invité
| Sujet: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:46 | |
| Comment faites vous pour elimener vos crottes ??
Car pour moi, je les stoks dans un grosse poubelle et une fois par semaine je vais les refourger a l'usine de traitement de dechets !! mais ca me coute quelques euros !!
J'avais vu sur un forum, mais lequel ?? la maniere de transformer les crottes en compostes, en rajoutant un produit dessuus !!! mais m'en souviens plus, si quelqu'un peut m'aider ?????
A+ |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:53 | |
| vu avec la mairie et les éboueurs , dans un sac fermé dans la poubelle déchets recyclable , 2 fois par semaine | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:54 | |
| pour le compost , tu dois mettre tes déchets menagers , les déchets de jardin , paille ou litiere et un activateurs de compost | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:55 | |
| Voilà Mich....c'est le plus simple que j'ai trouvé, le plus ecolo.....il n'y a absolument pas d'odeur n'y de mouches..... Mes plantations sont superbes, et c'est tres facile a mettre en place. Tu peux aussi, utiliser un activateur de composte, que tu trouve dans les magazins vert ou autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:56 | |
| Désolée Ludo.....j'avais pas vu.... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 9:58 | |
| tu seras punie !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 10:07 | |
| Voila on part d'un sujet tres serieux qui peut etre interessant pour toux, et il faut que ca derape !! Si ce sujet vous fais rigoler, et ben aller ailleurs ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 10:12 | |
| - Mich a écrit:
- Voila on part d'un sujet tres serieux qui peut etre interessant pour toux, et il faut que ca derape !!
Si ce sujet vous fais rigoler, et ben aller ailleurs ! ben si Mich joue les rabat joue , on est pas dans la merde ......... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Kestion de Merde !!! Lun 22 Mai 2006 - 10:20 | |
| spéciale dédicace a MICH
http://www.cantalou.net/
cliquer sur médias en haut recliquer sur médias dans rubrique MP3 , cliquer sur sani canin désolé c'est plus fort que moi , c'est comme la fable de la grenouille et du scorpion !!!!!!!! sinon faite nous part aussi de vos combines , le palier du voisin chiant , jeter les crottes dans le jardins d'a coté ......... | |
|
| |
| Kestion de Merde !!! | |
|