TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OYAK TENKA ET TOMAHWAK

+4
looping
amber
mumu
touareg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
touareg
Nouveau

Loisirs : mush

OYAK TENKA ET TOMAHWAK Empty
MessageSujet: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:21

bonjour je suis musher , enfin , j'étais , mais pour des raisons professionnelles je dois me séparer de ma meute, j'ai encore 2 jeunes chiens de 3 ans dont un de tête,
et un male de 7 ans que je donne contre bon soins
il cours encore très bien car il a fais la saison terre et neige ffptc
il n'est pas du tout agressif envers l'homme , il est tout blanc et costaud

pour les 2 autres si quelqu'un est intéressé , me contacter
ils ont tous des papiers confirmés
merci d'avance[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:00

Bonjour Touareg !!
Serait-il possible d'avoir des photos des chiens à placer ainsi que plus de renseignements sur leurs origines, caractères, habitudes etc...
Dans quelle région sont-ils ?? Laughing
touareg
Nouveau

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:17

oyak 7 ans vient de chez liubo's , castré tout blanc
chien tranquil et calin , a encore courru avec moi cette saison
c'est un tracteur à motiver de temps en temps
tomahawk noir et blanc trés sociable trés attachant et très collant , c'est une crème
3 ans , vient de chez SANDRINE LANGLAIS of nashkaia , grand gabarit et enfin son meilleur ami tencka 3 ans , chef de meute noir et blanc aux yeux vairons adorable mais a du caractère comme tout chef de meute
ARTIC SUN
ils ne sont pas agressif, en plus des courses j'ai aussi fais de la rando avec enfants et du VVF l'hiver.
pour les photos il me faut une ads mail ou je peu les envoyer parce que là dessus je n'y arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:01

OK Merçi pour les infos Touareg !!!
Je t'envoie mon adresse en mp et tu peux m'envoyer des photos afin que je les insère sur le forum dès ce soir Laughing
Ces chiens courrent régulièrement en attelage, ils peuvent interesser un musher qui souhaite compléter un attelage ou même mieux un jeune qui débute dans ce sport...
Tu es de quelle région et pour les co-voiturages, tu es prêt à faire du trajet je suppose (??) (nous demandons que les propriétaires fassent un "minimum" de trajet !!) lol!
mumu
Grand explorateur

Emploi : eleveur canin passionné

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 11:09

L'association l'espoir des chiens nordiques a été ontactée par une personne recherchant un husky avec papier pour monter un attelage.

Je vous contact par mp
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:16

Domage: voilà un chien qui m'interessait. Tant pis pour moi et tant mieux pour Oyak.
G.
touareg
Nouveau

MessageSujet: tomahauk et tancka   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:10

tencka , husky de 3 ans chien de tête depuis 2 ans , robe noire et blanche
yeux vairons .
tomahawk , husky de 3 ans whel dog, robe noir et blanche , gros gararit , maxi au standard
tous 2 très bon rappel , promené sans laisse.
hyper siciables , travail dans VVF et autres
très bon coureurs de sprint et mi-distance , championnat ffptc depuis 2 ans
photos sur demandes
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:22

OYAK TENKA ET TOMAHWAK Dscf00895hi

Tencka est celui qui saute , en tête et tom est le noir et blanc juste devant le traineau
amber
Ours Polaire
amber

Féminin

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:25

désolé pour la taille, c 1 peu petit pour voir les chiens. Est ce que quelq1 veut bien l'agrandir(svp) ou alors je la remet en + grand, mais elle y sera 2 fois. :merci:
looping
Grand explorateur
looping

Féminin
Emploi : dessinatrice

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:46

tencka et tomahawc sont il a vendre ou a donner ?
mumu
Grand explorateur

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:42

A nous le proprietaire a dit à vendre mais peut etre a-t-il changé d'avis??
looping
Grand explorateur
looping

Féminin
Emploi : dessinatrice

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:46

si c'est prix SPA(100 euros en general) je ne suis pas contre surtout si il peut assurer le transport(mon camion est HS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:46

je suis en contact avec le proprietaire je vous dirais ca des qu'il aura repondu a mon mail
mumu
Grand explorateur

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:47

MERCI bernard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 8:51

looping a écrit:
si c'est prix SPA(100 euros en general) je ne suis pas contre surtout si il peut assurer le transport(mon camion est HS)

il ne faut peut etre pas rever non plus il ne va pas en faire cadeau et faire le transport en plus c'est pas NOEL

il faut quand meme etre raisonnable
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:31

Amber on ne peut pas agrandir des photos sur base d'un petit modèle...Tu agrandis les pixels dans ce cas et c'est "illisisble".... :?
http://mush.cultureforum.net
amber
Ours Polaire
amber

Féminin

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 17:36

ok! je te remercie brass, en fait je pensais que j'avais fait une fausse manoeuvre en mettant la photo, mais non donc ca me rassure car je ne suis pas balaise en informatique.

:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:51

avez vous des nouvelles pour OYAK a t il ete adopte ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 8:49

Oyak est chez moi depuis ce matin. Les premiers contacts avec Misha sont très positifs.Déjà les deux me cassent les pieds et bousculent tout sur leur passage pendant leurs jeux.
J'en profite pour remercier vivement Touareg et sa petite famille pour l'accueil qu'ils m'ont fait. Pensez, ils ont poussé la gentillesse jusqu'à me nourrir et me préparer des sandwitch pour le retour : ils sont vraiment trop gentils. Mille merci encore.
Bon, maintenant, la douche et un petit somme : Oyak lui à déjà récupéré de sa nuit en train. Moi pas.
G.
MARIE-ANGE
OYAK TENKA ET TOMAHWAK Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
OYAK TENKA ET TOMAHWAK Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:17

On peut donc changer le topic de ce loup dans les adoptés ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:13

Voilà donc le beau OYAK :

OYAK TENKA ET TOMAHWAK Sthmarin6vf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:36

TENCKA ET TOMAWAAK ont rejoint leur nouvelle famille ce matin ,ne t'inquiete pas STEF on va veiller sur eux tu peux nous faire confiance
:merci:

les premiers contacts avec la meute semblent positif alors pas d'inquietude pour la suite :10:

ils sont adorables tous les deux et pas fugueur ca change beaucoup des autres membres de l'equipe OYAK TENKA ET TOMAHWAK Panneau3

on vous postera des photos des que possible :inclas: :inclas:
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:03

OYE ! OYE ! Monsieur Gardiole et Monsieur l'Administrateur, on pourrait avoir des nouvelles de vos derniers protégés et des :inclas:

:merci: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Coucou03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:52

Oui, tout va bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK   OYAK TENKA ET TOMAHWAK Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:56

ON ESSAYE DE VOUS FAIRE DE BELLES PHOTOS ET VOUS POURREZ PARTAGER NOTRE BONHEUR CAR ILS SONT VRAIMENT ADORABLES

OYAK TENKA ET TOMAHWAK
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant