| OYAK TENKA ET TOMAHWAK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
touareg Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : alsace Loisirs : mush Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Dim 21 Mai 2006 - 20:21 | |
| bonjour je suis musher , enfin , j'étais , mais pour des raisons professionnelles je dois me séparer de ma meute, j'ai encore 2 jeunes chiens de 3 ans dont un de tête, et un male de 7 ans que je donne contre bon soins il cours encore très bien car il a fais la saison terre et neige ffptc il n'est pas du tout agressif envers l'homme , il est tout blanc et costaud
pour les 2 autres si quelqu'un est intéressé , me contacter ils ont tous des papiers confirmés merci d'avance[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Dim 21 Mai 2006 - 21:00 | |
| Bonjour Touareg !! Serait-il possible d'avoir des photos des chiens à placer ainsi que plus de renseignements sur leurs origines, caractères, habitudes etc... Dans quelle région sont-ils ?? |
|
| |
touareg Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : alsace Loisirs : mush Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Dim 21 Mai 2006 - 23:17 | |
| oyak 7 ans vient de chez liubo's , castré tout blanc chien tranquil et calin , a encore courru avec moi cette saison c'est un tracteur à motiver de temps en temps tomahawk noir et blanc trés sociable trés attachant et très collant , c'est une crème 3 ans , vient de chez SANDRINE LANGLAIS of nashkaia , grand gabarit et enfin son meilleur ami tencka 3 ans , chef de meute noir et blanc aux yeux vairons adorable mais a du caractère comme tout chef de meute ARTIC SUN ils ne sont pas agressif, en plus des courses j'ai aussi fais de la rando avec enfants et du VVF l'hiver. pour les photos il me faut une ads mail ou je peu les envoyer parce que là dessus je n'y arrive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Lun 22 Mai 2006 - 7:01 | |
| OK Merçi pour les infos Touareg !!! Je t'envoie mon adresse en mp et tu peux m'envoyer des photos afin que je les insère sur le forum dès ce soir Ces chiens courrent régulièrement en attelage, ils peuvent interesser un musher qui souhaite compléter un attelage ou même mieux un jeune qui débute dans ce sport... Tu es de quelle région et pour les co-voiturages, tu es prêt à faire du trajet je suppose (??) (nous demandons que les propriétaires fassent un "minimum" de trajet !!) |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Lun 22 Mai 2006 - 11:09 | |
| L'association l'espoir des chiens nordiques a été ontactée par une personne recherchant un husky avec papier pour monter un attelage.
Je vous contact par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Lun 22 Mai 2006 - 21:16 | |
| Domage: voilà un chien qui m'interessait. Tant pis pour moi et tant mieux pour Oyak. G. |
|
| |
touareg Nouveau
| Sujet: tomahauk et tancka Sam 27 Mai 2006 - 21:10 | |
| tencka , husky de 3 ans chien de tête depuis 2 ans , robe noire et blanche yeux vairons . tomahawk , husky de 3 ans whel dog, robe noir et blanche , gros gararit , maxi au standard tous 2 très bon rappel , promené sans laisse. hyper siciables , travail dans VVF et autres très bon coureurs de sprint et mi-distance , championnat ffptc depuis 2 ans photos sur demandes | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Mer 31 Mai 2006 - 19:22 | |
| Tencka est celui qui saute , en tête et tom est le noir et blanc juste devant le traineau | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Mer 31 Mai 2006 - 19:25 | |
| désolé pour la taille, c 1 peu petit pour voir les chiens. Est ce que quelq1 veut bien l'agrandir(svp) ou alors je la remet en + grand, mais elle y sera 2 fois. :merci: | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 4:46 | |
| tencka et tomahawc sont il a vendre ou a donner ? | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 8:42 | |
| A nous le proprietaire a dit à vendre mais peut etre a-t-il changé d'avis?? | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 8:46 | |
| si c'est prix SPA(100 euros en general) je ne suis pas contre surtout si il peut assurer le transport(mon camion est HS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 8:46 | |
| je suis en contact avec le proprietaire je vous dirais ca des qu'il aura repondu a mon mail |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 8:51 | |
| - looping a écrit:
- si c'est prix SPA(100 euros en general) je ne suis pas contre surtout si il peut assurer le transport(mon camion est HS)
il ne faut peut etre pas rever non plus il ne va pas en faire cadeau et faire le transport en plus c'est pas NOEL il faut quand meme etre raisonnable |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 9:31 | |
| Amber on ne peut pas agrandir des photos sur base d'un petit modèle...Tu agrandis les pixels dans ce cas et c'est "illisisble".... :? | |
|
| |
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 1 Juin 2006 - 17:36 | |
| ok! je te remercie brass, en fait je pensais que j'avais fait une fausse manoeuvre en mettant la photo, mais non donc ca me rassure car je ne suis pas balaise en informatique.
:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Jeu 8 Juin 2006 - 22:51 | |
| avez vous des nouvelles pour OYAK a t il ete adopte ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 9 Juin 2006 - 8:49 | |
| Oyak est chez moi depuis ce matin. Les premiers contacts avec Misha sont très positifs.Déjà les deux me cassent les pieds et bousculent tout sur leur passage pendant leurs jeux. J'en profite pour remercier vivement Touareg et sa petite famille pour l'accueil qu'ils m'ont fait. Pensez, ils ont poussé la gentillesse jusqu'à me nourrir et me préparer des sandwitch pour le retour : ils sont vraiment trop gentils. Mille merci encore. Bon, maintenant, la douche et un petit somme : Oyak lui à déjà récupéré de sa nuit en train. Moi pas. G. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 9 Juin 2006 - 9:17 | |
| On peut donc changer le topic de ce loup dans les adoptés ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 9 Juin 2006 - 22:13 | |
| Voilà donc le beau OYAK : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Sam 10 Juin 2006 - 14:36 | |
| TENCKA ET TOMAWAAK ont rejoint leur nouvelle famille ce matin ,ne t'inquiete pas STEF on va veiller sur eux tu peux nous faire confiance :merci: les premiers contacts avec la meute semblent positif alors pas d'inquietude pour la suite :10: ils sont adorables tous les deux et pas fugueur ca change beaucoup des autres membres de l'equipe on vous postera des photos des que possible :inclas: :inclas: |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 16 Juin 2006 - 14:03 | |
| OYE ! OYE ! Monsieur Gardiole et Monsieur l'Administrateur, on pourrait avoir des nouvelles de vos derniers protégés et des :inclas: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 16 Juin 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OYAK TENKA ET TOMAHWAK Ven 16 Juin 2006 - 20:56 | |
| ON ESSAYE DE VOUS FAIRE DE BELLES PHOTOS ET VOUS POURREZ PARTAGER NOTRE BONHEUR CAR ILS SONT VRAIMENT ADORABLES |
|
| |
| OYAK TENKA ET TOMAHWAK | |
|