| probleme avec elite | |
|
+9frederic TOUNETTE bénédicte LUDO bernie Kristel02 Anne-Laure musher51 tifille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:36 | |
| si tu peux et comme tu n'es pas trop loin,je vte suggere une visite a l'ecole vétérinaire de maisons-alfort. a la vente ,tu as du avoir un carnet de vaccination ou maintenant un passeport europpéen.je viens de vérifier les miens, l'eleveur a coller une vignette et daté la derniere vermifugation des chiots! le tiens l'a t'il fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:37 | |
| NON ! j'ai que le vaccin je vais vérifier si c'est marquer sur le contrat !
Je peut déposer plainte ? Amazone ma parler d'abus de confiance |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:41 | |
| si elle a voit des vers c'est que son tube digestif en était remplis :s.29: pas étonnant qu'elle se tortille dans tous les sens, ça doit gargouiller, spasmer,... pas étonnant non plus qu'elle ne prenne pas de poids!
vérifie avec l'éleveur pour le vermifuge, elle a peut être été oubliée.
Pour la bave avant le vomi, ça arrive tout le temps au chiot que j'ai en FA quand on est en voiture.C'est les nausées qui le font baver. L'épileptie, si y'a pas perte de connaisssance et émission d'urine j'ai un doute.
Moi je serais toi, j'irai chez le véto dés lundi pour être sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:49 | |
| je ne peu pas lundi je part super tot de la maison et rentre super tard . Idem pour mon mari .
C'est pour ca je disai mercredi . Mercredi je ne travail que le matin normalement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:54 | |
| Je ne dispose pas de contrat d evente mais d'une attestation de vente . Y'a pas marquer si elel ma vendu le chien vermifuger ou pas .
JE lui ai envoye run mail pour savoir si elle l'avai ou pas vermifuger . |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 11:59 | |
| As tu un carnet de vaccination ou un passeport européen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:01 | |
| carnet de vaccination . Il me semblait que le passeport europeen était obligatoire maintenant ? |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:02 | |
| il l'est depuis le 1°janvier 2009!! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| j'ai fais castré mon chat le 28 Nov et le véto ma donner un carnet et non un passeport :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:04 | |
| il me semble que le particulier chez qui on a cherché Darko a eu le même problème avec une de ses chiennes. Elle avait des vers, et en était pleine de chez pleine, les vomissait aussi. elle s'en ai bien remise après traitement mais ça a mit un certain temps.
Tu l'as cherché chez un éleveur ou un particulier ? est ce qu'il y a le tampon du véto dans le carnet ? s'ils ont un fichier informatique ils pourraient peut etre te dire si elle a été vermifugé chez eux. Je sais que pour Darko la véto l'avait fait en même temps que les vaccins. | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:05 | |
| j'ai eu darko en janvier 2009 et on a eu le passeport! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:07 | |
| oui j'ai le tampon du véto sur le carnet la ou y'a la vignette du vaccin .
j'appellerai lundi ;) |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:09 | |
| Le vaccin c'est l'antirabique! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:16 | |
| tuas eu donc le stricte minimun legal(attestation de vente,primo vaccinet identification)! même pas le passeport européen(qui est obligatoire pourtant et chien non lof(ca fait pas sérieux pour un eleveur) | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:21 | |
| pas très sérieux en effet
en tout cas j'espère que la louloute va vite se remettre | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:33 | |
| j'espere aussi,elle y est pour rien la tite mère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 12:36 | |
| sur l'ériquette y'a marquer enduracell DA2PI Parvo
j'ai eu l'elveur qui ma confirmer qu'Elite et ses autres chiots sont vermifuger tt les 15 jours a compter de leurs 3 semaines . Ses chiens adultes sont vermifuger tous les 3semaines.
les vermifuges utiliser sont VITAMINTHE, du DRONTAL et du MILBEMAX.
En clair elle a été en contact avec des oeufs chez moi donc c ma faute alors que Elvis a été vermifugerle 11nov et Onix j'ai tous le smois ....
Ca doit être les furets mdr voire le spoissons qui lui ont refiler |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 13:28 | |
| Jopterai pour les poissons LOL
Nan mais sérieux, j'suis pas une pro mais si elle en a à ce point c'est quelle n'a jamais été vermifugé?
C'est un éleveur pro ou un particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 14:36 | |
| Pro je pense A vrai dire j'ai pris Elite la bas car le prix était interessant ( je ne dirai pa sle pix c'est un cadeau pour mon homme) . Mais je crois que j'ai pas fais un véritable affaire . Je vais m'en sortir pour je sais pas combien en frais véto (encore et tj) et faut encore que j'y face faire 50 miles examens . Sympa pour ma pupuce ... On va encore s'inquéter a savoir si quand on va rentré elle est pas morte ou autre ..... Comme si on avai pas assez avec Abyss (le furet de mon homme qui aune insufisance reinale) et Onix qui est toujours malad eon sais pas pourquoi .... V aller ht des actions che zmon véto je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 14:41 | |
| vous savez quoi sur le spapiers que j'ai y'a marquer que la mere d'Elite n'est pas lofer maismusher51 ma prouver le contraire a mon avis le père n'en a peu etre pas . une amie elveuse (qui habite super loin de chez moi) m'avais demander si elle été lofer car sur le sphotos que je lui envoyai elel me disai qu'elle était magnifique poru une n'husky :banane: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 15:38 | |
| - jockerz a écrit:
- sur l'ériquette y'a marquer enduracell DA2PI Parvo
j'ai eu l'elveur qui ma confirmer qu'Elite et ses autres chiots sont vermifuger tt les 15 jours a compter de leurs 3 semaines . Ses chiens adultes sont vermifuger tous les 3semaines.
les vermifuges utiliser sont VITAMINTHE, du DRONTAL et du MILBEMAX.
En clair elle a été en contact avec des oeufs chez moi donc c ma faute alors que Elvis a été vermifugerle 11nov et Onix j'ai tous le smois ....
Ca doit être les furets mdr voire le spoissons qui lui ont refiler as tu une photo de ton chien quand tu as été le chercher , son ventre n'etait il pas arrondi , dur , en 15 jours etre infesté de cette façon je trouve ça surprenant pour un chiot qui est normalement vermifugé a l'élevage .... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 17:00 | |
| on vermifuge pas un chien adulte toutes les 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!! elle raconte nimporte quoi! en effet 99 chances sur 100 ou les chiots ont des problemes de santée ils ne viennent pas d'un élevage "réputé"! j'ai fait des recherches avec l'adresse que tu avais noté et j'ai pas trouvé d'elevage de husky! donc elle 'n'est pas vraiment répertoriée. Encore des gens qui croient qu'ils peuvent exercer tous les métiers du monde... pffff bon le sujet n'est pas là! il faut que tu fasses le forcing avec un bon véto pour savoir si elle est en bonne santée ou pas. j'espère qu'elle va pas te faire de l'épileptie. j'espère que vous allez vous en sortir financierement, mais la puce vaut bien plus que ça! regarde comme elle est craquante fais la bien boire surtout, vu comme elle est minuscule. bon courage | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 18:40 | |
| y'a pas un clinique véto pas loin de chez toi? qui serait ouverte 24/24 pour l'emmener au plus vite... ...enfin moi c'est ce que je ferais...des vers qui lui sortent de tous les côtés, ça craint! et je pense aussi que pour remplir un tube digestif, il faut plus de 15 jours. Elle avait pas de diarrhée avant ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 19:15 | |
| Ce soir ca va mieu elle a fait 2 crotte bien mouler sans vers :banane: |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec elite Dim 6 Déc 2009 - 19:53 | |
| je pense qu'il faudra aussi changer de marque de vermifuge la prochaine fois,histoire d'avoir une compo un peu differente du vermifuge! mais bon c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
| probleme avec elite | |
|