| Instant de vie, la repas des monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Instant de vie, la repas des monstres Jeu 3 Déc 2009 - 17:58 | |
| Le repas des monstres. Ce soir la, c'etait calme Au menu soupe miso, poulet grillé, croquettes + bonus ( a eviter ) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Jeu 3 Déc 2009 - 18:54 | |
| :10: j'adore!!!!!! je viens juste de les faire manger aussi!!! il n'y a jamais assez de place dans la cuisine dans ces moments là!!!!! bon apétit les loups!!!!!!!!! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Jeu 3 Déc 2009 - 19:59 | |
| Ici tu trouveras toutes les videos que j'ai posté sur Taiga :
https://www.youtube.com/results?search_query=darwafao&search_type=&aq=f | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 3 Déc 2009 - 20:10 | |
| chez moi ca ressemble plus a ca: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Ven 4 Déc 2009 - 10:48 | |
| - frederic a écrit:
- Ici tu trouveras toutes les videos que j'ai posté sur Taiga :
https://www.youtube.com/results?search_query=darwafao&search_type=&aq=f :merci: Frederic. | |
|
| |
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Ven 4 Déc 2009 - 11:10 | |
| :10: tros bien merci fred hé ben tu a de la chance les tiens ne mettent pas les papate sur la cuisine , moi eska commence a vouloir voir ce qui ce passe en dessus | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Ven 4 Déc 2009 - 11:18 | |
| - Faline a écrit:
- chez moi ca ressemble plus a ca:
Ca c'est de l'organisation et la discipline :10: | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Ven 4 Déc 2009 - 19:04 | |
| eh ben ils sont bien sages tes louploups! avec la cuisse poulet sur la table, j en connais plus d un qu aurait pas résisté ( dont moi je l avoue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Ven 4 Déc 2009 - 20:13 | |
| AH j'arrive enfin à voir la video !
J'ai le même à la maison !!! Par contre ce n'est pas aussi calme vers la fin, il met son cucul en l'air, faudrait que je vous filme ça aussi un jour. |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Instant de vie, la repas des monstres Sam 5 Déc 2009 - 9:06 | |
| moi ça ne marche pas (le lien non plus) pourtant j'ai tentée plusieurs fois :scratch: | |
|
| |
| Instant de vie, la repas des monstres | |
|