| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fak Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : finistere Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 15:34 | |
| Bonjour Je suis inscrite depus peu sur le fofo parce que j'ai une grande attirance pour les nordiques. Maiçs, j'aime tous les animaux,chats, chiens, chevaux et tous les autres. J'ai à la maison une vrai ménagerie : - 3 chiens : Poupie achetés à un pseudo éleveur, pauvre chien venant certainement de l'Est mais à l'époque on en parlait pas... Chloé : croisé husky labrador que l'on a sorti de la SPA Aston : le cadeau qu'elle nous a fait 2 mois après. Et oui, j'ai appris à mes dépends que la stérilisation, le vaccin et l'identification n'etait pas obligatoire dans les SPA. Cloclo avait été mélangé à des males et voilà notre Aston Chloé en blanc et son fils Aston - 4 chats : 2, Ukkaz et Uddu pris après la perte de notre précédent et 2, Utile et Virgule jetés dans le bois en face de chez nous avec une année d'intervalle. La première y a perdu son frère ou sa soeur car il était 2 et nous n'avons trouvé qu'un, la seconde a du etre jeté le lendemain après avoir déposé ses 4 petits sur la route (mes voisins ont récupéré un et les autres pas retrouvé). Celle-ci n'aurait certainement pas passé la nuit tellement elle était maigre, faible et avec une diarhée en plus. Elle a mis 15 jours pour commencer à se retaper... Virgule la rescapée de cet été - 5 chevaux à qui, je tiens à préciser, on, offrira la retraite à la maison et non, un voyage pour l'Italie pour leur vieux jours comme cela se fait trop souvent : Hydra, Milky, Reg, Fak et Varzao. - enfin 1 chèvre Rosalie et ses 2 prétendants odorants Babar et Pedro qui aident à entretenir les terrains Voilà, ils sont toute ma vie et nous le rendent chacun à leur manière | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 16:07 | |
| Bonjour et :bien1: sur le forum Taiga Super présentation que la votre et quel plaisir de voir les photos de vos protégés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
fak Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : finistere Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 16:34 | |
| Merci de votre accueil.
J'ai pas osé mettre toutes les photos des petits pères mais si ca vous fait plaisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 22:12 | |
| Bonsoir !! AH OUI !! ça nous fait plaisir, ça fait chaud au coeur je suis admirative. C'est vrai que dans le passé, on ne parlait pas autant de toutes ces petites choses importantes... L'important aujourd'hui est de prevenir les risques. Entre vos mains il y a pas de doutes et soucis, que du bonheur Bon surf sur le forum et si besoin n'hésitez pas à me contacter. @bientot :coucou: |
|
| |
fak Nouveau
| Sujet: alors en voici une autre Jeu 3 Déc 2009 - 22:41 | |
| FAKARA ma juju de rando de 4 ans, ferrée par mon ami | |
|
| |
fak Nouveau
| Sujet: et VARZAO le petit dernier Jeu 3 Déc 2009 - 22:45 | |
| et tout le monde s'entend bien. C'est le poulain qui apporte le bâton au chien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 3 Déc 2009 - 22:48 | |
| JA-DORE !!! :cheers: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fak Nouveau
| Sujet: Re: petite présentation Ven 4 Déc 2009 - 8:18 | |
| Merci je ne trouvais pas la possibilité de la mettre en grand Toujours Varzao avec sa maman Milky. Il vient d'avoir 6 mois et dans les élevages "traditionnels", le sevrage se fait à cet age. Moi, je suis pour un retour au naturel au maximum. Dans la nature, le poulain reste avec sa mère jusqu'à 2 ans. Varzao, garçon qui deviendra grand, restera jusqu'à sa maturité sexuelle, soit un an et demi. Maman et nounou lui auront inculqué son éducation et il sera au mieux dans sa tête la Utile, la première rescapée du bois et ici, Ukkaz, une des "titulaire" | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: petite présentation Ven 4 Déc 2009 - 20:49 | |
| Bienvenue sur le forum!
Quelle jolie petite famille :mee: | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: petite présentation Dim 6 Déc 2009 - 22:18 | |
| Excellent j'aime beaucoup, ils sont toutes superbes tes photos!!! Tes chevaux sont très beaux, moi aussi mon papi est à la retraite à domicile, j'avais bien pensé à l'Italie, j'ai pas trouvé de maquignon, dis donc!! Enfin j'ai pas cherché faut dire Bien que c'est pas si drôle quand on voit tous les chevaux qu'il y a à sauver | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 10 Déc 2009 - 5:36 | |
| | |
|
| |
| petite présentation | |
|