| cherche husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orgeo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : lobbes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: cherche husky Mar 1 Déc 2009 - 22:32 | |
| bojour, bonsoir, je suis à la recherche d'un husky, je sais qu'ils sont malheureusement tres souvent mis à l'abandon, face à leur caractère tres différent des autres chiens, trop de gens pensent les connaitres, et se disent savoir satisfaire leur besoins de sport et "d'évasion", de ce fait, je cherche un petit malheureux, à qui je pourrais rendre la joie de vivre et un nouveau foyer, si vous en disposez, comme je le vois sur ce site, je me situe en belgique, pour plus d infos n'hésitez pas, j espere pouvoir faire un heureux bien a vous aurélie :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche husky Mar 1 Déc 2009 - 22:45 | |
| :bien1: :j'èspère que tu trouveras ce que tu recherches bonne lecture |
|
| |
vanessa79 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : france jura Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins..... Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: cherche husky Mer 2 Déc 2009 - 3:01 | |
| salut va voir sur le message que jai poster j uste au dessu de toi ya un petit mal husky blanc de 16 semaine jai parler avec son proprio il cherche a le fair adopter en plus il est originair debelgique | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: cherche husky Mer 2 Déc 2009 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: cherche husky Jeu 10 Déc 2009 - 5:06 | |
| | |
|
| |
orgeo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : lobbes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: cherche husky Jeu 10 Déc 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
kinafred Grand explorateur
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Bourgogne Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: cherche husky Jeu 10 Déc 2009 - 15:51 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous
En tant que parrain, je peux t'aider dans tes recherches si tu le souhaites, n'hésite pas à me contacter :yes: J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos petits protégés
Bon surf | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: cherche husky Jeu 10 Déc 2009 - 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: cherche husky Jeu 10 Déc 2009 - 19:41 | |
| :bien1: sur le forum et comme tu peux malheureusement le voir tu n'as que l'embarras du choix pour adopter un chien nordique. | |
|
| |
| cherche husky | |
|