| KIRIKO, mala 3 ans !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KIRIKO, mala 3 ans !! Ven 15 Juil 2005 - 16:43 | |
| Voiçi KIRIKO !!! malamute de 3 ans !! "elle est pas jolie ma petite bouille d'amour ?? " !!!!! Kiriko est en Espagne et fera sans doute partie du prochain sauvetage si un maître digne de ce nom se présente assez rapidement... Il est très sympa, calme et ne demande qu'à voyager et venir faire un petit séjour de quelques années de l'autre côté des Pyrénnées!!!! Renseignements : MP. Merçi. |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Ven 15 Juil 2005 - 17:20 | |
| Il est beau comme tout le petit bonhomme, j'espère que l'on va rapidement lui trouver une nouvelle famille :D | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: kiriko Mar 19 Juil 2005 - 22:57 | |
| j'aimerai avoir des nouvelles du mala , de son caractere et de ses relations avec les bipedes et les quadrupedes | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Mer 20 Juil 2005 - 12:54 | |
| oh lala pfffffffffffff si j'avais mon chez moi................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Mer 20 Juil 2005 - 13:52 | |
| J'attends des nouvelles Kahru mais elles ne devraient pas tarder maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Mer 20 Juil 2005 - 21:28 | |
| Voiçi les dernières nouvelles de notre star de Kiriko !!! Malgré les apparences, KIRIKO est un mâle dominant, il ne supporte guère la présence d'autres mâles adultes, sauf s'il est habitué avec un chiot près de lui. En fait il n'a jamais vécu en meute et il est plus proche des humains que des canins, il est d'ailleurs extrêmement câlin et sociable, a été habitué aux chats (je rapporte !!), c'est un chien intelligent qui cerne vite les situations (comme tous les nordiques on dira mais lui : "i'm the best" !!) :DD Bref, l'idéal pour lui serait sans doute un adoptant ayant des femelles exclusivement mais comme je l'ai dit, n'ayant jamais vécu en meute, il pourrait être habitué à un autre mâle à condition qu'il soit très jeune. A voir... :scratch: |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Ven 22 Juil 2005 - 18:37 | |
| Qu'en est-il de l'adoption de Kiriko ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Ven 22 Juil 2005 - 21:17 | |
| Pour l'instant plusieurs personnes se sont renseignées et manifestées mais il est toujours à l'adoption... |
|
| |
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Mer 7 Sep 2005 - 21:38 | |
| Bonsoir!!
J'ai bonnes nouvelles!!
kiriko a eté adopté finalement!! demain se adoptant ira a prendre lui!!
:cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Jeu 8 Sep 2005 - 21:32 | |
| JE SUIS HEUREUX POUR LUI POURVU QU'IL PUISSE PROFITE DE LA VIE A FOND MAINTENANT POUR RATTRAPPER LE TEMPS PERDU BONNE CHANCE A LUI ET A SES NOUVEAUX MAITRES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Jeu 8 Sep 2005 - 22:03 | |
| Je suis vraiment très très heureuses pour Kiriko !!!!! Une excellente nouvelle qui fait vraiment "chaud au coeur" ;) Merçi à toi Miriam !!! :cheers: :cheers: |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: KIRIKO, mala 3 ans !! Jeu 8 Sep 2005 - 23:13 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle, Miriam :D Je suis content de savoir qu ele petit bonhomme a enfin trouvé un nouveau foyer et une nouvelle famille :D | |
|
| |
| KIRIKO, mala 3 ans !! | |
|