youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Enfin il est arrivé !! Mer 25 Nov 2009 - 10:25 | |
| Voilà j'ai décidé de mettre un petit mot dans cette rubrique pour vous annoncer que j'ai adopté vanouck, un husky calme et calin, adorable. J'ai rencontré ce louloup attaché à une chaine au milieu d'un tas de ferraille sans gamelle d'eau !! Je n'ai pas résisté en voyant sa bouille toute triste, depuis il fait notre bonheur à la maison Venez le découvrir sur mon site internet : www.youna.franceserv.com Une petite photo : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin il est arrivé !! Mer 25 Nov 2009 - 10:31 | |
| c'est vraiment super pour ce que tu as fait pour lui .en plus il est magnifique un de plus de sauvé heureusement que tu étais la merci pour lui :merci: :banane: |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Enfin il est arrivé !! Mer 25 Nov 2009 - 10:36 | |
| j'ai toujours du mal a imaginer que l'on puisse retrouver un chien sur un tas de féraille sasn gamelle mais a toi et super pour youna!!!!! n'hésites pas a nous en raconter un peu plus!ou mettre des photos! plein de bonheur a ta petite famille | |
|
youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Enfin il est arrivé !! Mer 25 Nov 2009 - 11:46 | |
| Oui Youna est super heureuse d'avoir un compagnon, ils s'amusent bien ensemble, même si elle est un peu trop joueuse à son gout !! lol vanouck à 5 ans et youna 1 an et demi !! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Enfin il est arrivé !! Mer 25 Nov 2009 - 12:27 | |
| Superbe loup et beau blog, felicitations pour cette adoption :10: | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Enfin il est arrivé !! Jeu 26 Nov 2009 - 15:44 | |
| super pour ce louloup :merci: pour lui, et super blog | |
|