passion chiens nordiques |
|
| Dance of wolves | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Dance of wolves Lun 23 Nov 2009 - 12:38 | |
| Jolie video et belle musique :banane: | |
| | | Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dance of wolves Lun 23 Nov 2009 - 13:46 | |
| C'est magique, merci! Plus je vois des images comme ca, et moins je me demande pourquoi le loup a toujours été mon animal préféré, c'est tellement evidement! | |
| | | Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dance of wolves Lun 23 Nov 2009 - 13:50 | |
| oups... voulait mettre "evident"... | |
| | | edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Dance of wolves Lun 23 Nov 2009 - 18:37 | |
| Ils sont si beaux, quand ils sont dans la nature :yes: | |
| | | | Dance of wolves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|