chaman Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : saint laurent en grandvaux (jura) Emploi : monotrice auto école Loisirs : ski, rando,courses,natations et foot!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Noa Dim 22 Nov 2009 - 11:24 | |
| Bonjour, j'ai un gros coup de coeur pour Noa, cette malamut de 8 ans, et qu'en je lis le forum, il n'y a pas de fin a l'histoire d'adoption. A-t-elle enfin trouvée le bonheur? Cette chienne est magnifique. Moi j'habite dans un appart sans terain avec un gros chat au 3eme étage d'une petite résidence mais on est a la campagne et ily a plein de ballade autour de chez nous ainsi que la neige alors je pense qu'un chien serait heureux chez nous malgré le manque d'espace extérieur. Le plus important c'est l'attention et l'amour que nous lui donnons et vu que nous ne sommes pas casanier pour deux sous, il en profiterais aussi. Quelle sont les règles imposées pour une adoption? Bonne journée a vous Chaman | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Noa Dim 22 Nov 2009 - 13:29 | |
| Bonjour chaman Vous devez remplir ce questionnaire et le renvoyer à un admi ou à un modo tout simplement. Si l'un de nos protégés a su faire battre votre coeur, n'oubliez pas de nous le signaler via ce questionnaire. A bientôt | |
|
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Noa Lun 23 Nov 2009 - 18:55 | |
| quant à Noa, elle sera rapatriée d'Espagne le 28/11 et pourra enfin rencontrer son adoptante. Il faut parfois être patient avant de pouvoir caliner le poilu tant attendu! bonnes recherches! | |
|