|
| Le parc à chien et les cailloux | |
| | Auteur | Message |
---|
DomGi Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Montréal, Qc, Canada Emploi : technicienne en stérilisation Loisirs : Baladi Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Le parc à chien et les cailloux Sam 21 Nov 2009 - 15:11 | |
| Bonjour, j'ai un problème avec Maya. Lorsque nous l'ammenons au parc à chien elle joue avec les autres chiens et tout va bien. Dès qu'elle arrête de jouer, elle ramasse des cailloux, se met à courir avec en les croquant puis elle les avale. La première fois, elle en a vomit toute la nuit. La fois d'après, elle s'est pratiquement étouffée avec un cailloux avant de le cracher. Je voudrais continuer de l'emmener au parc à chiens car elle adore jouer avec les autres chiens mais je ne veux pas qu'elle se blesse ou qu'elle meure. En passant, elle ne mange pas de cailloux ailleurs. Quoi faire? | |
| | | edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Le parc à chien et les cailloux Dim 22 Nov 2009 - 22:34 | |
| C'est bizard comme comportement, je ne sais pas quoi te dire, elle ne mange les cailloux qu'au parc, pas ailleurs? Peut être qu'ils ont un goût qu'elle aime! Les autres chiens ont-ils le même soucis? | |
| | | mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Le parc à chien et les cailloux Lun 23 Nov 2009 - 9:31 | |
| un parc a chien !? tien je connaissais pas ça ! esque il y a un produit dans les cailloux ? car si les chien font leur besoin, ils doivent mettre un produit pour pas que sa pu et pour n'ettayer, esce que c'est ce produit qui fait qu' elle mange des cailloux !? parlesant a ton veto, car la je peut pas de dire !? des chiens qui prennent des cailloux pour faire les dents oui ou comme une balle, mais les manger, jamais vue ça | |
| | | DomGi Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Montréal, Qc, Canada Emploi : technicienne en stérilisation Loisirs : Baladi Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le parc à chien et les cailloux Lun 23 Nov 2009 - 13:52 | |
| Pour répondre à edhelle, les autres chiens n'ont pas ce comportement. Je sais, pour avoir demander aux autres propriétaires, leurs chiens ont joué avec les cailloux quelques temps étant chiots sans les avaler par contre. Merci
Un parc à chiens est un endroit clos d'assez grande dimension où on peut aller avec notre chien, le laisser en liberté et lui permettre de jouer avec d'autres chiens. Il y a des règles strictes à suivre pour les proprios comme s'assurer que le chien est à date pour ses vaccins, ne pas y amener un chien malade, le chien mâle doit être castrer,la femelle n'entre pas si elle est en chaleur... C'est interessant pour quelqu'un comme moi qui habite en apart et qui n'a pas de cour pour ma puce. | |
| | | edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Le parc à chien et les cailloux Lun 23 Nov 2009 - 18:10 | |
| Bonne idée de ta ville en tout cas. Par contre, pour les cailloux je t'avoue que je ne sais pas, je me renseigne et te dirai ça demain... | |
| | | | Le parc à chien et les cailloux | |
|