| Comment sont comptés les points en compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Comment sont comptés les points en compétition Ven 20 Nov 2009 - 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Avec le club de race (Berger Hollandais Club de France), nous sommes en train de mettre en place un challenge "beauté/sport" pour les Saarloos. Si nous avons déjà le barême de points pour la beauté et pour certaines disciplines sportives (agility, obé, pistage,...) nous n'avons rien pour le canicross, le caniVTT, le traineau...
Je recherche donc le barême des points attribués dans les compétitions officielles pour ces disciplines afin de faire une grille pour notre club de race.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa.
Merci à tous de vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 20 Nov 2009 - 15:24 | |
| Coucou
chez nous les points se donne en fonction de ton classement scratch le premier homme et la première femme ont 30 points le deuxième homme et la deuxième femme ont 27 points
je ne pense pas que cela soit applicables dans ton cas |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Comment sont comptés les points en compétition Ven 20 Nov 2009 - 15:34 | |
| - Faline a écrit:
- Coucou
chez nous les points se donne en fonction de ton classement scratch le premier homme et la première femme ont 30 points le deuxième homme et la deuxième femme ont 27 points
je ne pense pas que cela soit applicables dans ton cas Si, si Faline, tu m'intéresses là ! On peut peut-être établir un truc en fonction du scratch (ce qui à mon avis va être le plus facile)
Qu'appelles-tu "chez nous" ?
As-tu la grille complète ? (1er = 30 pts, 2nd = 27 pts, et les suivants ???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment sont comptés les points en compétition Ven 20 Nov 2009 - 18:59 | |
| chez nous, a la FSLC pour la coupe des chiens d'or
1er 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 27 24 21 19 17 15 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont comptés les points en compétition Sam 21 Nov 2009 - 13:58 | |
| Merci Faline pour ces préfisions.
C'est le même pointage pour le caniVTT ? Et pour le traineau ?
En recherchant sur les sites des fédé, je vois que certains ont des attributions de point "bizarroïdes" du genre : 1,250... Qui peux m'expliquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 21 Nov 2009 - 14:05 | |
| c'est le meme pointage en VTT toujours en scratch homme et en scratch femme.
Je ne connais pas d'autres types de pointage, c'est le seul utilisé a la FSLC
je ne vois pas d'autres fédération ou il y aurai un classement selon un barème de point |
|
| |
| Sujet: Re: Comment sont comptés les points en compétition Sam 21 Nov 2009 - 18:00 | |
| Encore merci Faline.
Je pense qu'on va se caller sur l'attribution des points de la FSLC. Pour le moment nous sommes 2 dans cette discipline et les 2 à la FSLC. Et je suis la seule en caniVTT. En plus je doute que l'on soit souvent plus de 20 nanas engagées... Je vais soumettre le barème à la commission Saarloos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 21 Nov 2009 - 18:32 | |
| je connais les deux autres chiens qui courent aussi lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 21 Nov 2009 - 18:48 | |
| non ce n'est pas le mien lol, mais effectivement je vois régulièrement Marie et comme en plus j'ai deux Tchèques on discute souvent |
|
| |
| Comment sont comptés les points en compétition | |
|