| Plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaisir des yeux Jeu 19 Nov 2009 - 23:14 | |
| |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Jeu 19 Nov 2009 - 23:22 | |
| ce coffret va te permettre d'alimenter beaucoup de post après le quizz !!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ces belles photos | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Jeu 19 Nov 2009 - 23:24 | |
| Superbes photos. C'est quoi un coffret passion :hein: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Jeu 19 Nov 2009 - 23:30 | |
| Aur tu as tout à fait raison, je l'ai acheté d'une part parceque ça m'interessait personnellement et d'autre part pour le partager avec vous.
Eh bien ce coffret tu le trouve sur un site aussi ( je ne sais pas si je peux mentionner le nom , jte le donne en MP ) mais moi je l'ai pris chez Carouf !! et pas cher !!! Pour tout ce qui a dedans j'étais contente !
il contient en plus du Quizz mais attention on ne triche pas !!!!
Des fiches sur les chiens celebres /connaitre son chien /vivre avec /race de chien garde,chasse,utilité/ race de compagnie. voili voilou..
Pour voir d'autres photos, vous pouvez me citer une race je verrais si je l'ai !! elles sont vraiment superbes. |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Jeu 19 Nov 2009 - 23:34 | |
| en tout cas c'est sympa de partager cela avec nous | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 13:20 | |
| Oui c'est quoi exactement un coffret passion :scratch: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 13:36 | |
| merci de nous avoir fait partager tes supere belle photo de husky que j'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 16:34 | |
| - evangeline a écrit:
- Oui c'est quoi exactement un coffret passion :scratch: ?
je l'ai dit plus haut poulette Il peut y avoir un coffret passion " cuisine " / "art" et bien d'autre encore ! Petit rappel: Ce n'est pas moi qui ai prise les photos, ce sont des photos superbes faites par différents professionnels et qui orne mes fiche, sympa ça peut aussi servir dans un joli cadre !! Allez j'en met une autre !!! |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 21:29 | |
| C'est ça? http://www.grund.fr/media/collections/coffretpassion-main.jpg Je l'ai eu dans les mains cette aprem chez Carrouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Ven 20 Nov 2009 - 21:50 | |
| bon en tout cas elles sont superbe et j'ai vue sur le lien qu'il y a aussi sur le schevaux j'adore les chevaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Sam 21 Nov 2009 - 11:57 | |
| - Eliza a écrit:
- C'est ça? http://www.grund.fr/media/collections/coffretpassion-main.jpg
Je l'ai eu dans les mains cette aprem chez Carrouf ELIZA !!! tu triche !!!!! Bon alors tu promet de pas tricher au QUIZZ !!! :mains: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Sam 21 Nov 2009 - 15:16 | |
| Je l'ai juste regardé je ne l'ai pas acheté Le coffret était fermé j'ai juste été attirée par la photo du Husky sur la couverture.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux Sam 21 Nov 2009 - 15:22 | |
| Bon! ça va alors ... |
|
| |
| Plaisir des yeux | |
|