| QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! | |
|
+6karst TOUNETTE aur Eliza MARIE-ANGE maryline77410 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 16:45 | |
| lol baill allez je laisse encore du temps pour que certains participent. après je clôture cette séquence de question et je lance la prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 17:18 | |
| La séquence de question 51 à 60 est terminée, voici les résultats: baill: 21 maryline: 19 KARST: 19 eliza: 17 INGART NOUS A REJOINT: 14 LE YOUNG NOUS A REJOINT: 10 tounette: 10 aur: 5 Marie-ange: 5 Yamiargent: 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 17:25 | |
| Question 61:Quel était le nom de la chienne de Beaumarchais?
Δ Fanny Δ Florette Δ Liberté Δ Vénus
Question 62:De qui descend le chien?
Δ le chacal Δ le coyote Δ le dingo Δ le loup
Question 63:Les très grands chiens ont une espérance de vie inférieure aux autres chiens.
Δ Vrai / Δ Faux
Question 64:De quelle race dit-on qu'elle a the eye?
Δ le bchon maltais Δ le border collie Δ le malinois Δ le saint-hubert
Question 65:Quelle est la couleur de la robe du groenendael?
Δ blanc Δ gris Δ marron Δ noir
Question 66:Quel est le chien le plus représenté dans les concours d'aglity?
Δ le bouvier bernois Δ le golden retriever Δ le labrador Δ le teruvueren
Question 67:Quel est le seul chien originaire de la région parisienne?
Δ le bouledogue français Δ le braque français Δ le caniche Δ le cocker
Question 68:Quel est le chien qui serait arrivé aux états-unis avec le mayflower?
Δ le border collie Δ le cocker Δ le colley Δ le west highland
Question 69:Qu'est ce qu'une tache de Blenheim sur la robe d'un chien?
Δ une marque orange sur du blanc Δ une plaque fauve Δ une plaque noire Δ une tache noire
Question 70: Donner des os à son chien est bon pour sa santé.
Δ Vrai / Δ Faux
Les réponses la semaine prochaine lors des 10 prochaines questions. Venez nombreux à participer au Quizz!!! Bon quizz et ne trichez pas :mains: |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: quiz Dim 10 Jan 2010 - 18:27 | |
| oh la la, il faudra être indulgent. Mais où est ce que vous allez chercher tout cela ???
61- fanny 62- le loup 63- vrai 64- le border collie 65- noir 66- tervueren 67- bouledogue francais 68-cocker ????? pifpifpif 69-marque orange ??? (là j'avoue c'est au pif!) 70-faux
voili voilou ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 18:37 | |
| hihihihi ! et moi je peux meme pas participer OUINNN :sm301: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Fragola a écrit:
- Question 61:Quel était le nom de la chienne de Beaumarchais?
Florette
Question 62:De qui descend le chien? le loup
Question 63:Les très grands chiens ont une espérance de vie inférieure aux autres chiens. Vrai
Question 64:De quelle race dit-on qu'elle a the eye? le border collie
Question 65:Quelle est la couleur de la robe du groenendael? noir
Question 66:Quel est le chien le plus représenté dans les concours d'aglity? le teruvueren
Question 67:Quel est le seul chien originaire de la région parisienne? le bouledogue français
Question 68:Quel est le chien qui serait arrivé aux états-unis avec le mayflower? le colley
Question 69:Qu'est ce qu'une tache de Blenheim sur la robe d'un chien? une marque orange sur du blanc
Question 70: Donner des os à son chien est bon pour sa santé. Faux
j'ai pris du retard! | |
|
| |
karst Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 22:46 | |
| un peu en retard... - Fragola a écrit:
- Question 61:Quel était le nom de la chienne de Beaumarchais?
Δ Vénus
Δ le loup
Question 63:Les très grands chiens ont une espérance de vie inférieure aux autres chiens.
Δ Vrai
Δ le malinois
Δ noir
Δ le golden retriever
Δ le caniche
Question 68:Quel est le chien qui serait arrivé aux états-unis avec le mayflower?
Δ le cocker
Δ une marque orange sur du blanc
Δ Vrai
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Dim 10 Jan 2010 - 22:48 | |
| Eh oui !!! ça change toute les semaines !! mais vous avez répondu là c'est :mains: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Lun 11 Jan 2010 - 10:14 | |
| Question 61:Quel était le nom de la chienne de Beaumarchais?
Δ Fanny Δ Florette Δ Liberté 0 Vénus
Δ le chacal Δ le coyote Δ le dingo 0 le loup
0 Vrai / Δ Faux
Δ le bchon maltais 0 le border collie Δ le malinois Δ le saint-hubert
Δ blanc Δ gris Δ marron 0 noir
Δ le bouvier bernois 0 le golden retriever Δ le labrador Δ le teruvueren
0 le bouledogue français Δ le braque français Δ le caniche Δ le cocker
Δ le border collie Δ le cocker 0 le colley Δ le west highland
0 une marque orange sur du blanc Δ une plaque fauve Δ une plaque noire Δ une tache noire
Δ Vrai / 0 Faux (ça doit dépendre pour quel aspect... Pour les dents, il me semble que c'est bon, mais pour la santé...
| |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Lun 11 Jan 2010 - 16:28 | |
| question 61 : fanny (au pif j'y connais pas grand chose en peintre) question 62 : du loup (le dingo pfff et la souris elle descend de mickey c'est ça) question 63 : vrai (comme la femme mais pas pour les memes raisons car les grands en general ça travaille) question 64 : le border collie (mais la c'est l'opposé de la femme qui voit jamais rien) question 65 : noir (faut pas chercher c'est un chien belge avec eux on est jamais au bout de nos surprises) question 66 : golden retriever (d'ailleur il pourrait donner des cours aux femmes) question 67 : le bouledogue francais (en meme temps avec la tete qu'il a il pouvait etre que parisien) question 68 : le colley (sans certitude je n'ai vu que titanic) question 69 : une marque orange sur du blanc (comme une tache de rousseur quoi) question 70 : vrai (c comme filer un os a une femme sauf qu'elle grogne plus fort qaund tu veux lui reprendre)
voila c fait....suivantes....
PS : j'aime les femmes surtout la mienne et je supporte le PSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Mar 19 Jan 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Jeu 21 Jan 2010 - 16:04 | |
| hop hop hop, encore 2 jours :banane: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Lun 1 Fév 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Lun 1 Fév 2010 - 19:13 | |
| Oui, exusez moi du retard, je n'ai plus le même pc et entre temps mon indisponibilité. Je rajouterais donc les points plus tard! Voici les réponses: 61: Florette 62: Le loup 63: Vrai 64: Le border collie 65: Noir 66: le tervueren 67: le bouledogue français 68: le cocker 69: une marque orange sur du blanc Encore toutes mes excuses, le quizz est momentanément "perturbé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Lun 1 Fév 2010 - 19:14 | |
| et 70: Faux |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Sam 6 Fév 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Sam 6 Fév 2010 - 18:29 | |
| Pfffff! Oui, je clôture pour le moment le quizz, je dois transférer mes dossiers sur mon nouveau pc... En plus tu t'imagines même pas les nouveautés que j'arrive pas à maîtriser... (word,paint etc.. version 2010.. j'en peux plus) |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! Sam 6 Fév 2010 - 21:06 | |
| Courage, belle enfant, je suis de tout cœur avec toi!!!!! | |
|
| |
| QUIZZ-CHIENS: Testez vos connaissances!! | |
|