Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'absence sur le forum, je reviens pour donner des nouvelles de ma petite meute qui se porte à merveille.
Je vois que la vidéo a pris une grande part dans les posts, pour ma part, je suis encore au stade photos..., désolé,
tout d'abord, séance portrait avec ELIE
puis SNOW
et enfin Virginia
séance récréative
une petite sieste bien méritée....
voilà quelques photos , j'espère pouvoir en faire dans mes prochaines "sorties", il faut dire que les dernières ont été mouvementées, en effet , j'avais des mousquetons pour les attachés qui ne se vissaient pas, j'ai eu donc quelques mauvaises suprises mais par chance tout s'est toujours bien fini....
Du coup, comme je n'avais pas de mousquetons à visser ( j'en ai acheté aujourd'hui), j'allais les promener chacune leur tour, seulement cela ne leur plait pas !!!!
Dimanche, je suis parti faire un tour d'environ 2 Kms ( en canicross ) dans les champs , avec Elie, puis le même tour avec snow et enfin avec Virgina...
Je n'avais pas fermé le portail à double tour pour ne pas m'embarrasser de la clé, et alors que j'étais entrain de courir avec Virginia en pleine campagne, à plus d'1 KM de la maison, j'ai vu arrivé Elie et Snow en pleine foulée, elles avaient réussi à ouvrir le portail en le secouant, avaient repris exactement le même chemin qu'elles avaient fait 20 Mn avant et m'avaient rejoint.
Arrivée à ma hauteur, Snow est venue immédiatement vers moi, et j'ai pu l'attacher avec l'extrémité de la laisse qui était attachée à moi, Elie, heureuse d'être libre pour la première fois en plein champ, tournait autour de moi, je le lui ai dit de venir, elle est venu, et je l'ai attaché comme j'ai pu avec la ceinture de canicross....
inutile de vous dire que j'étais soulagé d'avoir repris le controle, et que je leur ai fait plein de calin ...
steph