| Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE | |
|
+6nath33 felix9536 astrolo Anne-Laure frederic jpmj91 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrolo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mar 8 Déc 2009 - 11:38 | |
| Bonjour à tous,
voila j'ai eu Jean Pierre au téléphone et donc tout est OK pour l'adoption de Cyrus. Il faut encore le stérilisé cette semaine et nous devrions pouvoir nous arranger pour allez le cherché la semaine prochaine. Merci à Eden valley et Jean Pierre de me faire confiance pour ce loup.
Amicalement Laurent
http://mushingbelgium.kazeo.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mar 8 Déc 2009 - 11:41 | |
| super :10: félicitation pour cete belle adoption et merci ASTROLO :ban2: :ban2: |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mar 8 Déc 2009 - 16:07 | |
| c'est super, il va passer de bonnes fêtes | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 8:46 | |
| Pouvons nous transférer le post de Dylan dans la rubrique "les adoptées et sortis d'affaire" ? | |
|
| |
HUSKY-WOMAN Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Près de LILLE Loisirs : agility - balade - troupeau Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 9:34 | |
| :cheers: :cheers: :mains: :cheers: :cheers:
Super cadeau de Noêl pour ce magnifique chien !!!!
:merci: :merci: :merci: POUR LUI !!!!! :10: :10: :10: | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Belgique Loisirs : Astronomie, randonner et bientot mes chiens. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mer 9 Déc 2009 - 10:23 | |
| Merci pour vos gentil messages.
Si jamais je cherche quelqu'un qui serrait sur Paris pour le remonter vers la Belgique ou a la frontière afin de faire un peut moins de route. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Dim 13 Déc 2009 - 16:22 | |
| Des nouvelles Astrolo? Il faudrait que tu crées un nouveau post pour organiser le covoiturage, sinon un forum de covoiturage pour animaux a vu le jour il y a peu... http://covoitanimaux.forumactif.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : Belgique Loisirs : Astronomie, randonner et bientot mes chiens. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Jeu 17 Déc 2009 - 8:39 | |
| - Erell a écrit:
- Des nouvelles Astrolo? Il faudrait que tu crées un nouveau post pour organiser le covoiturage, sinon un forum de covoiturage pour animaux a vu le jour il y a peu... http://covoitanimaux.forumactif.com/
Bonjour Erell, et bien non aucune nouvelle depuis jeudi passer car on devait stériliser Cyrus samedi 12 decembre. J'ai eu beau essayer de sonner a JP et rien pas de coup de téléphone. J'ai eu aussi la résponsable de Eden Valley pour m'arranger avec elle pour les papier d'adoption car je lui ai envoyer tout mes documents par mail et depuis silence total pour l'adoption de Cyrus. Je sais que l'assoc a sauver 17 chiots mais Cyrus est en FA et cela fait déja 2 semaines que je sonne pour l'adoption et rien. Donc voila je veux bien sauver ce loup mais si je n'ai pas de réponse aujourd'hui je vais en sauver un autre car il y a tellement de nordique malheureux. Amicalement Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Jeu 17 Déc 2009 - 10:34 | |
| voila tout s'arrange j'ai eu eden valley au téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Jeu 17 Déc 2009 - 10:59 | |
| tant mieux jèspère quand meme que tu vas arriver a sauver ce beau loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Mer 30 Déc 2009 - 10:31 | |
| des nouvelles ????? :hein: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Sam 2 Jan 2010 - 17:56 | |
| - yoyo26 a écrit:
- des nouvelles ????? :hein:
Oui, DYLAN devrait rejoindre demain sa nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Ven 15 Jan 2010 - 17:00 | |
| est ce que ce beau a rejoint sa famille peut t'on le mettre dans les sorties d'affairesmerci |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Dim 17 Jan 2010 - 22:35 | |
| Bonjour à tous,
voila Cyrus(Dylan) est arrivé a la maison depuis aujourd'hui matin et il était temps car apres 3 RDV manquer suite a la neige il est quand même arriver a la maison.
Tout ce passe plutot bien avec les 3 autres nordique de la maison.
Je vous invite a aller voir la petite video faite cette apres midi dans le parc pour avoir une vision d'ensemble avec les autres nordique.
http://mushingbelgium.kazeo.com/
Voila voila plus d'info dans les prochains jours pour voir comme cela évolue dans le meute.
Amicalement Laurent :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE Dim 17 Jan 2010 - 22:39 | |
| super pour CYRUS et merci pour la vidéo et pour l'adoption de celui ci :merci: :mains: |
|
| |
| Cyrus (Dylan) Magnifique mâle husky de 2 ans ADOPTE | |
|