TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Omega se présente...

5 participants
AuteurMessage
omega
Nouveau

Omega se présente... Empty
MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:00

Désolée, je n'avais pas eu le temps de me présenter!!!
J'ai 20 ans, je suis passionnée des chiens nordiques ainsi que des sports de traîneau au point d'avoir arrêté mes études affraid car je pensais qu'il était possible de vivre uniquement de ma passion...Mais, après m'être renseigné auprès d'éleveurs, mushers, je me suis vite rendu compte que l'idéal était d'avoir un métier stable et qui me laisse le temps de vivre ma passion à côté.
C'est ainsi que j'ai décidé d'effectuer une formation d'auxiliaire de santé animale par correspondance , qui me permettra de trouver un emploi dans le monde des animaux, ainsi que d'avoir de nombreuses connaissances sur la santé animale, la psychologie animale (comportement) et bien d'autres choses dont je pourrais me servir pour le bien-être de ma future meute!
Mon chien vient d'un particulier a 9 mois. Il a un caractère super, il est absolument adorable, on est super proche, il m'obéit assez bien pour un husky, il me suit partout dans mes déplacements (vacances ou autres), il est très très joueur, adore les autres chiens, adore tirer (comme un fou en laisse!!!lol), est très calin et une phrase ne suffit pas à le décrire!
Par contre, il ne supporte pas la solitude (j'étais chez moi cette année donc ça va) mais à la rentrée, je serais obligé de m'absenter pour aller bosser et j'aurais vraiment aimé avoir un deuxième chien par passion de la race, et afin que Voykan puisse s'épanouir avec un compagnon qui partagera ses moments de jeux, de balades et ses moments futures des sports de traits (VTT pour commencer ect) réguliers. Je n'ai pas encore commencé avec Voykan, car il est encore trop jeune, mais j'ai déjà acheter le matériel nécessaire vu mon impatience!!! Mr. Green
Habitant toujours chez mes parents, j'ai besoin de leur avis, et Viper correspondrait plus à leur attente qu'un chiot, surtout si il est assez calme, et qu'il sait rester seul un minimum. (il ne sera pas seul mais avec Voykan mais ça apprendra à Voykan à ne plus tout dévaster quand je m'en vais héhéhé)
Mon choix sera bien sûr réfléchit, j'en discute avec mes parents cet aprem, et je vous tiens au courant en fin de soirée. (j'espère que ça va être ok!! 😉 ) Si c'est ok, je peux aller le chercher à Narbonne, même si j'habite à Lyon.
Bonne journée tout le monde, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:09

Merçi Oméga, j'ai déplacé le sujet afin qu'il apparaisse dans la bonne rubrique !!
Bienvenue donc à toi et à Voykan !!! :cheers:
koncz
Grand explorateur
koncz

Masculin
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 17:16

Bienvenue parmis-nous à toi et Voykan, Omega :D
Martyne
Invité

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 21:42

Bonsoir Omega,
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons un nouveau membre Laughing
J'espère que tu n'est pas trop déçue de ne pas avoir pu adopter Viper.
Gros calins à Voykan 😉
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:39

Bienvenue omega et a voykan aussi, prends patience, tous les jours il y a des chiens en mal d'adoption, et toi aussi tu auras l'occasion de faire un heureux !!!!
:joker:
http://iskool.skyblog.com/
omega
Nouveau

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 10:50

Merci pour votre accueil chaleureux!
C'est génial pour Viper, j'espère et je ne doute pas qu'il va être très heureux dans sa nouvelle famille. C'est génial!!! :thumleft:
De toute façon, mes parents ne veulent pas encore un deuxième chien à mon grand désespoir...Mon ptit loup serait beaucoup plus heureux avec un autre et pourrait s'épanouir en tant que chien de meute. Je les comprends, le problème est juste qu'ils ont peur qu'à 2 ,les dégâts dans le jardin lors de nos absences ne doublent... J'ai beau leur dire qu'au juste Voykan serait plus calme avec un autre, car il s'amuserait ensemble au lieu d'hurler et de gratter la vitre de la porte fenêtre losque l'on est pas là. J'aime tellement mon chien que je dois toujours m'organiser afin qu'il y est quelqu'un à la maison pour ne pas qu'il soit seul trop longtemps et par conséquent malheureux. Mes sorties sans lui sont donc j'avoue, assez restreintes. Mais à la rentrée, ça ne sera plus posssible, je dois aller bosser. Si vous avez d'autres idées que prendre un deuxième loulou, n'hésitez pas, moi ça fait des mois que je cherche et je n'ai pas de solution... Et si vous avez connu des personnes dans le même cas que moi qui losqu'ils ont pris un deuxième chien ça s'est arrangé, faites moi part de leur expérience, que j'arrive à convaincre mes parents!!!!!!rrrrr!!!
En plus, je sais qu'une fois qu'un deuxième chien sera ici, ils vont l'adorer! Et ça ça me saoule!!! lol!
Bonne journée tout le monde! sunny
winette
Omega se présente... Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 13:05

a 2 moins de hurlements, moins de betises mais bon...y en a quand meme...sinon ce serait pas drole
je ne pense pas qu'il y en ait 2fois plus

on va te trouver un chtit bonhomme ou une chtite fifille

euh contactes Alaska...on en a discute sur MSN...elle te dira ce que j'ai trouve ;-)
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 18:32

salut
2 chiens ferons peut etre moins de bruit qu'un mais fais attention quand meme ton chien n'est pas encore adulte et deux jeunes chiens qui font des conneries attention si il est vrai qu'ils risquent d'etre plus calme au bout d'un certain temps attends toi a des moments de defoulement et la gare!!!!!
sinon c'est vrai que une fois adulte tu seras certainement moins embete par deux chiens que un tout seul
a toi de voir
a+
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky

Loisirs : chien de traineau

MessageSujet: Re: Omega se présente...   Omega se présente... Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:37

salut!!

Omega se présente...
Page 1 sur 1