frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Jackson HUSKY ref (92) ADOPTE Mer 4 Nov 2009 - 8:59 | |
| JACKSON HUSKY REF Type : Husky Sexe : Mâle Age : Junior Taille : Petit Lieu : Hauts-de-Seine - 92 (Île-de-France)
Refuge : REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS (Hauts-de-Seine) Tél : 01 47 98 57 40
Dernière édition par frederic le Lun 9 Nov 2009 - 9:28, édité 2 fois | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Jackson HUSKY ref (92) ADOPTE Lun 9 Nov 2009 - 9:15 | |
| j'aime attirer l'attention pour que l'on s'occupe de moi. Ce que je préfère : me balader et avoir plein de caresses. En fait, j'aime avoir de la présence, et je dois bien avouer que dans mon passé c'est bel et bien tout ce dont j'ai manqué...Alors je me rattrape. Je suis obéissant, et même si au premier abord j'ai tendance à tirer sur ma laisse quand on me sort de mon box, en réalité je me canalise assez rapidement. J'aimerai bien avoir une maison avec un beau jardin, parce que j'aime profiter de l'extérieur mais mon rêve : des maîtres sportifs!! J'aimerai vraiment me dépenser! Et oui, n'oubliez pas que je suis un berger croisé husky, alors courir, je sais faire...Mis à jour le 04 11 2009 N'achetez pas, Adoptez. Il n'y a pas de meilleur cadeau pour votre compagnon que celui de votre compagnie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackson HUSKY ref (92) ADOPTE Mar 17 Nov 2009 - 10:45 | |
| ADOPTE le beau JACKSON :merci: :banane: :banane: |
|