| Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE | |
|
+12Valeriane Erell Naika caramel daniel jpmj91 NANOU Roska nann didierjimmy kinafred frederic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinafred Grand explorateur
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Jeu 26 Nov 2009 - 10:46 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Sam 28 Nov 2009 - 19:48 | |
| Source rescue didierjimmy:"ROY va bien, il est super mignon et commence à s'attacher à nous et à sa copine Kiki. Toujours aucune nouvelle pour un éventuel adoptant."Je suis en FA chez didierjimmy, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à lui demander des renseignements me concernant, je n'ai plus l'âge d'attendre! Je voudrais MA famille ! je suis encore jeune et j'ai tant de chose à vous offrir, offrez moi un foyer aimant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 29 Nov 2009 - 14:41 | |
| Quel est le contact pour l'adoption ? merci c'est pour diffuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Jeu 10 Déc 2009 - 23:45 | |
| Roy, Male husky 7 ans en FA chez didierjimmy (77) |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| C'est très gentil Yoyo, amis je pense queyellica voulait une adresse mail! Donc je crois qu'il est sous l'association nunavik non? Si oui, ce serait sympa qu'un membre de l'assoc donne son adresse mail pour pouvoir diffuser vu que si on met un lien ici il marchera pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 14:33 | |
| JPMJ 91 A ECRIT A LA PAGE 1
Roy sera adopté sous contrat asso Nunavik. Il sera placé castré et vacciné. Montant de l'adoption 150 euros |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 17:20 | |
| Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Roy. Nous avons décidé qu'il restera à la maison avec sa copine Kiki. Quelques soucis de santé à surveiller mais nous espérons qu'il sera heureux avec nous. Des nouvelles à venir. Joyeuses Fêtes à tous. Amicalement Didier | |
|
| |
caramel Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : POMPONNE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 17:26 | |
| :cheers: super pour lui!!!qu'il passe de tres bonnes fetes au sein de votre foyer.rien de grave au niveau des problemes de santé?est ce que vous m'autorisez a diffuser la nouvelle sur reves de toits?passez de bonnes fetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 17:57 | |
| Alors ça c'est une nouvelle qui réchauffe les cœurs...Merci pour Roy, il a du déjà vous adopter et kiki sera bien accompagnée |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 18:43 | |
| Aucun soucis Caramel,
J'ai prévenu Nathalie en fin de matinée. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 19:21 | |
| :10: Felicitations Dider , KIKI et ROY ca va être la fête à la maison :feu: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Dim 20 Déc 2009 - 21:20 | |
| FELICITATIONS!!!! Merci à toi et ta famille Didierjimmy! | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Lun 21 Déc 2009 - 10:17 | |
| Bonjour, Didierjimmy Eh bien, je constate que Roy t'a vaincu comme cela nous est arrivé il y a quelques mois avec nos deux pitchounes. La miss Arpahow va être contente de garder son copain. Et le beau Roy, lui, reste avec son protecteur, c'est chouette. Une bonne nouvelle de fin d'année. De belles parties effrénées en perspectives pour ces deux loulous. Merci à toi et belle vie à vous trois. Amicalement, Valeriane | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 16:53 | |
| Bonjour à tous, Félicitations Valériane, j'ai vu les photos et vidéos de tes 2 petites à la neige sur leur post, elles sont adorables. Des nouvelles de Roy. Il va bien. Il a commencé à se muscler. Ils sont très proches avec Kiki (on dirait des frère et soeur qui ont été élevés ensemble. Il continue son traitement depuis quelques semaines. Il se promène attaché dehors mais détaché pendant les promenades dans le jardin et il écoute assez bien. Il est adorable, très sociable et adore les calins avec nous et Kiki. Il ne pense, à part ça, qu'à jouer, manger (gros gourmand), se promener et faire la sieste. Le froid actuel ne lui fait pas peur. On se réchauffe comme on peut: Ballade dans la neige: https://www.youtube.com/watch?v=VV1NiItWmO8 https://www.youtube.com/watch?v=baAms9IJKHo Meilleur voeux à tous pour la nouvelle année. Amicalement Didier | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 17:35 | |
| Il y a pas de secret pour se rechauffer, rien de mieux qu'un jolie fille Quel dragueur de ROY
Dernière édition par frederic le Mer 6 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 17:36 | |
| :merci: pour ces vidéos Didier jimmy C'est un régal de voir ce ibeau chien jouer comme cela !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 18:18 | |
| merci pour les jolies photos et les videos .tu as coupé juste quand il allait faire son pipi je crois |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mer 6 Jan 2010 - 19:56 | |
| Non Yoyo26, c'était popo ... et ça aurait été très "indescent" de le diffuser sur le forum et beaucoup de gens auraient pu être choqués.
Bonne soirée Didier | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Jeu 7 Jan 2010 - 21:36 | |
| Ils sont adorables tous les deux :yes: (j'ai posté vos photos sur son post de Rescue) | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Ven 8 Jan 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Ven 8 Jan 2010 - 17:39 | |
| Bonjour, Didier Djé Ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre. Et puis je suis persuadée que la présence de Roy, avec sa zen attitude, t'aidera à permettre à Kiki de retrouver l'apaisement et d'atténuer ses "coups de speed". Merci encore à toi pour leur avoir offert cette chance. Amicalement, Valeriane | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mar 9 Mar 2010 - 12:14 | |
| Bonjour à tous, Bonne nouvelle, Roy fait maintenant officiellement partie de la famille, nous venons de recevoir sa nouvelle carte d'identification. M@dy et Franck sont passés à la maison, ils ont pris plusieurs photos; Les deux copains. URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc05523c.jpg/] [/URL] Roy est très intéressé par notre conversation. URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc05531d.jpg/] [/URL] Bonne journée à tous. Amicalement Didier | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 17:09 | |
| Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Roy; Il va bien et ne pense qu'à jouer. Avec Kiki, ils sont adorables et se font de grosses parties de "bagarres". Il a été castré le 22 Mars, tout s'est bien passé à part une petite infection sur plusieurs semaines mais maintenant tout est réglé. Nous étions inquiets pour son problème cérébral et son arrière train (dysplasie). Les divers examens et radios tendent à confirmer qu'il n'a pas de problème évolutif mais que ce sont les séquelles des avc qu'il a eu en 2007. Cà n'a pas l'air de trop le déranger dans sa vie de tous les jours à part sa tête qui penche par moments et ses absences. Pour son train arrière, pas trop de soucis, à surveiller pour éviter les problèmes dans les années à venir.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Amicalement Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Lun 17 Mai 2010 - 17:47 | |
| :merci: pour ses bonnes nouvelles DIDIER nous voila rassuré sur le sort de ce beau ROY grosses caresses a ce beau loup :sm.22: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Mar 18 Mai 2010 - 7:22 | |
| voilà de bonnes nouvelles pour Roy mais aussi pour Kiki, caresses à eux deux amicalement | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Sam 6 Nov 2010 - 18:08 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE. Cela fera un an demain que Roy a rejoint notre famille. Tout d'abord en FA et puis il est resté. Nous sommes très heureux que le "destin" nous l'est présenté. En plus d'être adorable, il a permis à Kiki d'énormément progresser par son calme et sa gentillesse. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE Sam 6 Nov 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Roy, Male husky 7 ans (77) ADOPTE | |
|