| Un nouveau parmis vous | |
|
+4EMMANUELLE edhelle frederic gregr1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gregr1 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : puteaux Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Un nouveau parmis vous Lun 2 Nov 2009 - 17:34 | |
| Bonjour à tous,
Que dire pour ce presenter, j'étais l'heureux possesseur d'une chienne husky qui est partis il y a 3 semaine après 13ans de vie commune, on a tout fais tout les deux course à pieds, vtt, ski. Mais sur la fin elle souffrait, le foie qui partait en morceau et j'ai du prendre l'une des pire décsion de ma vie.
au plaisir de vous lire | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Lun 2 Nov 2009 - 17:37 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, desolé pour ta puce | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 3 Nov 2009 - 5:42 | |
| :bien1: gregr1 Désolé pour ta louloute, nous c'était il y a 1 an, c'est pas simple, mais tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle j'en suis certaine. Bon courage | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 3 Nov 2009 - 18:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Nous comprenons et partageons ta peine, car nous sommes tous un jour passés par là, hélas... Si cette solitude te pèse, sache que nous avons pleins de loulous en attente d'un nouveau foyer... Je suis sûre qu'en cherchant bien tu pourrais trouver ton bonheur et par la même occasion faire celui d'un malheureux... | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 3 Nov 2009 - 20:50 | |
| bonsoir :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mar 3 Nov 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
aurélie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : loiret Emploi : instructrice de locomotion Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Mer 4 Nov 2009 - 22:23 | |
| bienvenue sur taiga,
j'ai aussi perdu une chienne de 14 ans il y a trois semaines, elle souffrait trop de l'arrière train. c'était la chienne de mon ami et elle vivait avec moi depuis 2 ans. nous l'avons gardé autant que possible mais quand les chiens souffrent il faut pouvoir leur permettre de s'éteindre tranquillement, ce geste difficile pour nous, reste une dernière preuve d'amour et de respect envers eux. c'est une manière de les assumer jusqu'au bout en prenant cette décision difficile. bon courage
aurélie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Dim 22 Nov 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Un nouveau parmis vous | |
|